haley446

Team 1210 Honte a vous!

Recommended Posts

Salut a tous les gars, et Olivia ! Bon sa sert a rien d'en rajouter une couche, je ne ferais que paraphraser les collègues.
Il y a pas a dire,les plus marrants,c'est ceux qui deviennent fou a force de se faire buter, ils cherchent la merde a coup d'insulte,a coup de C4 sur les portes du garages en attendant que tu sortes, a coup de primes+braqueurs+mercenaires+frappe aéerienne+primes . Et après a force de les énerver, sa donne sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bien fait pour ceux qui racontent leur vie privée au micro à des inconnus. QU'est-ce qu'il en a foutre de la privée des autres d'ailleurs ?

 

tsss, ils ont pas fini de galérer sur le jeu il faut qu'il raconte sa life, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les gars, et Olivia ! Bon sa sert a rien d'en rajouter une couche, je ne ferais que paraphraser les collègues.

Il y a pas a dire,les plus marrants,c'est ceux qui deviennent fou a force de se faire buter, ils cherchent la merde a coup d'insulte,a coup de C4 sur les portes du garages en attendant que tu sortes, a coup de primes+braqueurs+mercenaires+frappe aéerienne+primes . Et après a force de les énerver, sa donne sa :D

 

 

 

Mdrrr la video. Je pense que c est le mec qui a créer ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdrrr la video. Je pense que c est le mec qui a créer ce topic

Ouai c'est sur meme ! N'empeche le coup de clavier tu dois le sentir passé ... Moi c'est le rire juste avant qui me fait délirer, ce rire de niai quand tu viens de buter quelqu'un et que t'es content de toi parce que depuis 30 minutes il te fait chier pour X raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.