haley446

Team 1210 Honte a vous!

Recommended Posts

Attends tu vas loin, le mec sur GTAO est en plus sur le net à chercher des infos sur les joueurs etc etc...

Punaise...

Fin bon, les gars de ce crew ne sont pas ici dans tous les cas...

Ah ouai il y a des acharnés quand même ^^ A l'écouté on dirait qu'il à joué contre le crew de la CIA.

 

Rappel du B-a-ba de l'internaute:

  • Lors d'une saisie de pseudo pour une inscription, ne jamais utiliser de nom qui font référence à une identité réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi c'est aussi Yoann, si on suit ton raisonnement, des kikoo lol devrait insulter mon hypothétique garçon?

Je pense surtout, que pour aller dans ton sens, ils ont pensés à une gameuse et basta, iils ne pouvaient pas deviner que tu étais le père d'une petite fille de deux ans... Mais toi ça t'as énervé direct.

Ensuite quoi, tu as lié ton compte FB et le social club et sur FB tout est publique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai qu'il y a des mecs qui sont pas bien fini sur le online. Une fois je marchais sur le trottoir et un gars m'écrase. Sérieux ça m'a tellement saoulé j'ai plus jamais touché au multi :ph34r:

Un jour au Online j'ai ( sans le faire exprès ) dépassé la limite de vitesse de quelques KM ( en vélo en plus ), j'étais en dépression une semaine, mais pour soulager ma conscience j'ai du me rendre au commissariat, mais bizarrement au retour de chez moi c'est des flics en couleurs Blanches qui m'ont raccompagnée ! :ohmy: Sans compté la fois ou j'ai glitchée sur Trèvor et qu'au final j'étais sur l'autoroute en Scooter, Pardon à tous et à toutes :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire a quelqu'un de prendre le chemin de l'école quand on écris comme un enfant de maternelle, faut pas pousser hein.

 

Ensuite appelez sa fille avec un prénom américain, il faut habiter en amérique, sauf si t'as une dent contre ton enfant (voir cet article: http://www.leparisien.fr/une/pas-facile-de-vivre-avec-un-prenom-americain-21-08-2010-1038395.php )

 

Quel est l'interêt de ton post, pour ce genre de post, il y a soit le café du network, soit le topic dédié a ce genre de mésaventure: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19764

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te les deja dis yoann mon id ps3 c haley donc voila comment ils ont su!!! Et non c etait pour FromWith!! Je n insulte pas pour rien!!

Ce qu'il ne faut pas lire des fois quand même...

 

 

 

 

 

Non c'est vrai qu'il y a des mecs qui sont pas bien fini sur le online. Une fois je marchais sur le trottoir et un gars m'écrase. Sérieux ça m'a tellement saoulé j'ai plus jamais touché au multi :ph34r:

Un jour au Online j'ai ( sans le faire exprès ) dépassé la limite de vitesse de quelques KM ( en vélo en plus ), j'étais en dépression une semaine, mais pour soulager ma conscience j'ai du me rendre au commissariat, mais bizarrement au retour de chez moi c'est des flics en couleurs Blanches qui m'ont raccompagnée ! :ohmy:

Sans compté la fois ou j'ai glitchée sur Trèvor et qu'au final j'étais sur l'autoroute en Scooter, Pardon à tous et à toutes :mad:

Scooter brothers. We are brothers on scooter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai un micro yoann il savai que jetai un gars!!!et oui ces comme si tu avais juste dis que ton pseud c celui de ton fils et que tu du cou je te rexplique pas. !!Et antoine jecris avec un tel pas un ordi!! Et vais pas me foulez pour toi!!

Modifié par haley446

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok a part yoann ya que des pikachu pour le moment!! Allez je vous laisse les jeunes.! Et antoine tu me fait rire reflechi avant de parler!!! Tu connais pas de gens autre que des francais!!! Et ils habite ou!!! Allez je vous laisse

Modifié par haley446

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok a part yoann ya que des pikachu pour le moment!! Allez je vous laisse les jeunes.! Et antoine tu me fait rire reflechi avant de parler!!! Tu connais pas de gens autre que des francais!!! Et ils habite ou!!! Allez je vous laisse je vous laisse

A bientôt et surtout ne te foule pas trop au travaille, bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haley/aller ferme ta gueule :D

J'aime le prénom de ta gamine :D

 

Pourn information, on sans tape de ta vie sur GTO, tout le monde tombe sur des personnes comme ça, tu n'es pas le seul.

En plus de ça, si c'est pour venir foutre la merde, casse toi, ça nous ferra des vacances.

 

Tu parle d'éducation, sans blague ? crois tu que tu en a toi ? :whistling: :whistling:

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.