TitanWhaza

Franklin - mission n'apparait pas sur la map

Recommended Posts

Voila, j'ai un petit problème quand je suis avec Franklin et que je switch, il est écrit qu'il ya une mission a faires sur "le cercle es perso" mais quand j'arrive avec Franklin dans le monde et bien la carte/mini map...n'affiche pas de mission "?" ou encore "M,L,J?" Bref, aidez moi...c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les morceaux de lettres non, c'est la mission de qui ??? et aussi j'ai pas retrouvé les mecs de la femme qui habite dans une caravane de Sandy Shores et qui les trouves sur son PC.



les panneaux a vendre de Lenny je les est fais



par contre j'ai finis les pieces de vaisseaux j'ai eu le magnifique Space Doker excellent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi je vien de regarder vite fais sur internet...y a une des missions de Dom qu'il me manque...la dernière ou il saut du barage (SPOILLLLLLLLEEE) bref...apres petre parceque j'ai utiliser des cheat codes HORS MISSION je c'est pas ...

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir fait TOUS les sauts en parachute pour que Dom te donne sa dernière mission.

 

Et effectivement les missions de Trevor de tueur à gage avec la dame devant sa caravane comptent pour un inconnu et détraqué.

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa te rapporte juste moins d'argent.

 

Je sais plus combien il y a de mec, cinq je crois, sinon cherche un peu sur google avec le nom de la dame, tu auras la "soluce" et donc, le nombre de mec à tuer.

 

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quatre fugitifs à retrouver.

Tu peux tous les tuer, Maud fera la gueule, elle te payera tout de même mais la prime sera moins importante que si tu les avais ramené vivants.

Débrouille toi pour en ramener un en chair et en os pour décrocher le trophée (comme dans Red Dead Redemption) et après basta pour les 3 autres, ils mangeront du pruneau.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant