Bastch670

Quelle arme est la meilleure pour les affrontements

Recommended Posts

 

Le plus polyvalent

Fusil améliorer lunette chargeur grande capa.

Precis de loin rapide a bout portant puissant ca convient a beaucoup de style de jeux.

 

Si tu joues de pres fusil a pompe d assault de loin sniper etc.. apres sa depend de toi

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi des maps certaines sont propice pour le snipe d'autres non mais moi j'utilise dans 90% des cas la carabine que j'ai custom elle fait mal plus que certaines autres armes qui lui sont supérieurs en stats comme le fusil amelioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise

 

Fusil à pompe d'assaut pour les cibles de moyenne/courte distance, moins puissant que le canon scié mais plus efficace avec sa cadence de tir.

Fusil amélioré pour la visée libre.

Fusil de précision lourd pour les longues distances.

Lance-grenades pour la destruction, surement la moins puissante mais tellement plus discret qu'un RPG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépend des Maps. Par exemple, dans "Labyrinthe", t'es pas mal à courte portée donc avec les fusils à pompe tu fais mouche à tous les coups. Sur "toits", le sniper est de rigueur.

 

Tout dépênd en fait de la configuration de l'affrontement et de ta façon de jouer, si tu cherches à te rapprocher ou te couvrir à mi-distance, monter sur les toits pour camper et sniper de loin...

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs armes pour les affrontements sont pour moi les mitrailleuses lourdes , légères et les carabines ;)

 

Le lance-grenades est très bien aussi pour faire le grand ménage ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant