T-hardcrew

Gros bug scooter et perso invisibles !

Recommended Posts

SALUT A TOUS ! :D

Peut-être que vous nous connaissez avec ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20836&hl=t-hard

 

 

Bref pour changer, encore une merde qui nous arrive mais bien marrante !

 

On ne va pas faire un roman pour expliquer, tenez :

 

 

 

 

 

 

PS : Si quelqu'un a une explication nous sommes preneur ! :p

Merci !

Modifié par T-hardcrew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour avoir vu tes vidéos, on délire bien et je pense que c'est le but, t'as une bonne équipe avec toi vous tapez des barres ensemble et très peu de Youtubeurs francais se sont mit régulièrement a des gameplays GTA donc tu devrais continuer ;)
Pour la vidéo avec ton pote qui snipe l'avion de chasse, c'est EPIC, avec des potes on est pas mal du tout aussi, déja le camo' orange avec le snipe lourd pour ma part c'est un plaisir de jouer avec :D
Et pour cette vidéo c'est des grosses barres de rire, mais sa arrive a beaucoup de joueurs,si je me trompe pas c'est quand vous rentrez a 2 dans un Los Custom dans le meme véhicule,une manip' a faire et hop tu es invisible. Sa m'est arrivé en récupérant une voiture a la fourrière elle était invisible et quand je suis monté dedans je flottais littérallement sur le sol :)
Donc t'inquiètes pas mais en tout cas c'est bien marrant pour se foutre un peu des gens sur la session!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci beaucoup pour ta réponse :D

 

Oui c'est vrai qu'on se marre vraiment bien et on est super content que ça plaise à pas mal de monde ! La chaîne va avoir 3 semaines mardi il y a presque 100 abonnés donc on n'est pas prêt d'arrêter :p

 

Sinon j'avais vu quelques bugs oui mais c'était soit la voiture était invisible ou soit le perso mais jamais les deux... Mais encore merci ça fait toujours plaisir de recevoir des messages comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes vos vidéos les gars, ça fait plaiz de voir qu'il y a des mecs qui savent s'éclater IG sans faire chier les autres ou sans se plaindre. Si je peux me permettre un conseil, continuez comme ça, en vous amusant, vous m'amusez aussi et ça m'donne des idées à faire online. GG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :o On a encore plein de vidéos à faire mais c'est un peu long à trier genre 2h de film pour des best-of :(

On continuera comme ça mais on a peur que tout le monde déserte GTA V et donc qu'un minimum de gens regarde nos vidéos :/

 

Quelqu'un pense que parallèlement on devrait sortir des vidéos sur d'autres jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'suis pas un gros joueur de console, mais un grand fan de GTA. J'ai sorti la PS3 juste pour GTA 5 et quand j'en aurais marre (ce qui n'est pas encore prêt d'arriver), je la remettrais au placard. Mais je me vois encore quelques bons mois dessus, voire même années si les contenus à venir sont prometteurs. Je ne dois pas être le seul à être comme ça (de GTA fan je parle). Donc pour les spectateurs ne t'inquiètes pas trop.

 

J'ai des potes qui n'ont pas le jeu mais à qui je montre des vidéos marrantes comme les vôtres et qui les aiment donc bon. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'suis pas un gros joueur de console, mais un grand fan de GTA. J'ai sorti la PS3 juste pour GTA 5 et quand j'en aurais marre (ce qui n'est pas encore prêt d'arriver), je la remettrais au placard. Mais je me vois encore quelques bons mois dessus, voire même années si les contenus à venir sont prometteurs. Je ne dois pas être le seul à être comme ça (de GTA fan je parle). Donc pour les spectateurs ne t'inquiètes pas trop.

 

J'ai des potes qui n'ont pas le jeu mais à qui je montre des vidéos marrantes comme les vôtres et qui les aiment donc bon. ;)

J'ai acheté la Xbox360 le jour de la sortie de GTA 5. Finalement je découvre plein de bons jeux moins cher qu'à leur sortie.

 

Et sinon si ça peut vous aider à progresser, allez voir le Crewniverse. Un groupe d'américain qui font de vidéos bien Epic!

Le plus connu d'entre eux est visible sur youtube en cherchant : speedyw03. Ya pas que du gta 5 d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant