Stone

bug missions solo

Recommended Posts

bonjours à tous

alors mon problème est le suivant :

j'ai acheté le jeux à sa sortie et commencé à jouer le week end suivant

jusque là tout ce passe bien j'avance dans les missions en mode solo tranquillement

je décide de faire un petit test du mode en ligne, je créer un personnage et fais un petit tour avec pour voir comment ça ce passe

je reviens ensuite en mode solo pour finir le jeux à 100% mais impossible de reprendre les missions principale, elle ne s'affiche plus sur la map (bloqué à la mission 41 sur 69)

je décide d’arrêter le jeux pour un moment attendant une mise à jours pour la correction du bug (j'étais à la version 1.0.3 lorsque j'ai arrêté)

aujourd'hui nous somme a la version 1.0.6 et je suis toujours bloqué, aucune mission, rien.

j'ai eu beau faire des missions secondaires avec chacun des personnages me disant que ça me débloquerait peut être, mais non. je suis à 56% du jeu et rien à faire toujours bloqué

j'ai lu sur d'autres forums que recommencer le jeu me débloquerais peut être, je ne l'ai pas fait et je n'ai pas l'intention de le faire. je ne vois pas pourquoi je serai obligé de recommencer le jeux et refaire tout les missions que j'ai déjà faite que ça soit les missions principale ou secondaire, qui pour certaine sont carrément chiante et longue à terminer

je demande donc vos avis pour savoir si c'est moi qui ai rien compris et que je dois faire certaine manip pour me débloquer (les quels dans ce cas) où si c'est réellement un bug qui n'a toujours pas été corrigé.

je vous remercie d'avance pour vos réponse et conseil à venir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)j'ai lu sur d'autres forums que recommencer le jeu me débloquerais peut être (...)

Salut Stone

Recommencer le jeu débloquera obligatoirement cette situation désagréable.

 

Par contre, si tu as une sauvegarde manuelle faite avant la mission 41, il serait bon de la charger et voir si elle te permet de continuer le jeu sans avoir à le recommencer depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule sauvegarde que j'ai est dans les environs des 2%

mais je ne vois pas pourquoi je serai obligé de recommencer le jeu, c'est riducule, j'ai pas acheté le jeux pour le recommencer arriver à la moitier pour le finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit ridicule mais c'est comme ça.

Un point positif quand tu recommences le jeu , c'est que tu peux aborder les missions (les braquages surtout) par la deuxième voire troisième façon proposée pour les réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de supprimer le patch et tu annules au lancement du jeu quand ca va te dire qu'il y a 1 patch de dispo, pour moi ca a marché pour débloquer un bug (les cascades), Au pire tu le re-télécharges après si tu veux jouer online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est totalement normal car tu n'as pas désinstallé aussi tes sauvegardes et tes réglages donc quand tu charges ton jeu, tu reviens au point où tu étais avant la désinstallation.

Il faudrait supprimer du dd de la PS3, tout ce qui est en rapport avec GTA V.

Dans ce cas là, autant commencer une nouvelle partie; c'est ce que je ferais si j'étais à ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bug est dans ta sauvegarde et comme tu n'as que celle ci.

 

par contre j'ai une bonne nouvelle pour toi..si tu recommences la partie tu ne le regretteras pas ( pas de mystère c'est exactement ce qu'éspère ton programme interne d'homme robot pour ton interêt :ohmy: ;):) mode guru off

 

50 % du jeux ? c'est rien le plus chiant est à la fin enfin ça dépend comment tu as joué ( se taper les 50 lettres etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Tu te répètes effectivement et effectivement tu n'es pas obligé de recommencer si tel est ton désir.

Attends donc un maj qui corrigera ton problème particulier...

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la mission ou il te reste que franklin par hasard?

 

et t'entends quoi par bloqué sinon? t'as accès à aucune mission?

 

moi je suis resté une bonne semaine concé à cause de la mission que tu ne peux faire qu'en sortant avec lamar... si ça se trouve c'est qqchose du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 vue et seulement 15 réponse, merci de votre aides les gens ...

On n'est pas le SAV de R* non plus. Visiblement pas mal de monde a eu ce genre de souci, à différent stades de la campagne solo. La dernière mission que tu as faite, elle consistait en quoi (désolé, j'ai pas youtube sous la main, et avec juste le titre, je vois pas laquelle c'est)? C'est peut-être juste un objectif que tu as loupé par inadvertance.

 

Par contre, si ça vient d'un bug (perso j'ai des événements aléatoires qui n'apparaissent plus depuis la 1.06), malheureusement, à part recommencer à zéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière mission que j'ai pu faire, "un oeil dans le ciel", est celle où l'on ce retrouve avec trevor et franklin. trévor à l'élico avec la reconnaissance facial, et franklin en voiture à pourchasser notre proie

 

et oui je n'ai plus aucune mission qui s'affiche sur la map, impossible donc de les faires

 

je vais essayer tout de suite d'inviter lamar voir ce qu'il ce passe, même si je pense que cela ne va rien changer

concernant les événement aléatoire, il fonctionne parfaitement de mon coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant