Fifou007

[Vidéo] Role Play Police

Recommended Posts

@Oldschoolonline: Certes. Mais avec un vrai véhicule de police c'est mieux^^.

@Shinji912: Merci Shinji. On aime bien sortir de l'ordinaire. Il y a d'autres vidéos un peu folles sur ma chaine youtube si ca t'intérésse.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien faire ce genre de choses sur GTA 4 TBOGT. Avec mes mods, je créait des voitures de police et je faisais les voitures des joueurs poursuivit si jamais ils se viandaient comme des brèles dès les départ. C'était fun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oldschoolonline: Certes. Mais avec un vrai véhicule de police c'est mieux^^.

@Shinji912: Merci Shinji. On aime bien sortir de l'ordinaire. Il y a d'autres vidéos un peu folles sur ma chaine youtube si ca t'intérésse.

 

Je n'y manquerai pas :) Ajoute moi si tu veux je suis partant pour ce genre de délire. ID PSN: Shinji912

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le granger des shériffs de Blayne County (se trouve exclusivement dans cette zone et les montagnes du Nord de la map) se garde dans le garage.

 

Pour avoir les sirènes et en plus tu peux monter à 8 donc en crew c'est cool.

 

Pour ceux qui ne savent pas à quoi il ressemble :

 

SheriffSUV-GTAV-Front.png

 

Bonjour,

 

Peux tu me donner la marche à suivre pour le mettre au garage parce que comme les autres véhicules de police il me dit que je ne peux pas. Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le granger des shériffs de Blayne County (se trouve exclusivement dans cette zone et les montagnes du Nord de la map) se garde dans le garage.

 

Pour avoir les sirènes et en plus tu peux monter à 8 donc en crew c'est cool.

 

Pour ceux qui ne savent pas à quoi il ressemble :

 

SheriffSUV-GTAV-Front.png

 

Bonjour,

 

Peux tu me donner la marche à suivre pour le mettre au garage parce que comme les autres véhicules de police il me dit que je ne peux pas. Merci à toi.

 

J'ai appris hier qu'il semblerait qu'on ne peut plus le garer chez soi légalement. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.