Babounet40

La course en ligne "Casiers judiciaires"

Recommended Posts

Bonsoir.

 

Tout d'abord j'ignore si un sujet a déjà été créer pour ça et veuillez m'en excuser si c'est le cas. :)

 

Donc ma question est la suivante : la course "Casiers judiciaires" qui permettait, auparavant, de gagner beaucoup de XP en peu de temps, rapporte-t-elle beaucoup moins depuis la 1.06 ?

 

Du coup pour up plus vite c'est un peu plus galère... :(

Modifié par Micka40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sii tu veut juste Up sans gagner d'argent fait la course "La crème de la crème" à Grapesseed (je sais plus comment sa s'écrit). Elle donne plus d'RP. Tu peut monter d'un niveau en 20 minutes (à partir du niveau 70, sinon sa monte un peut plus vite).

Si tu veut gagner de l'argent en même temps, fait "Incartade Clandestine", le circuit en 8 dans le centre ville de LS.

 

Ps: S'il vous plait ne commencé pas avec la gue-guerre Xbox/Play. Il y à déjà assez de topic la dessus et il y à des personnes très susceptible ici à propos de ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attiré par l'odeur du sang je reste pour l'instant sur ma faim.

Too bad.

Tu veux du sang?

 

Regarde sa maniere de repondre au roi de la xbox...

 

. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20706

 

Pour ceux qui suivent la saison 17 de south park on a affaire a un cartman.... Winter is coming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  1. Apprends à écrire.
  2. Ton post sert à quoi ?
  3. osef ?

 

 

t'es bien un mec sur PSN...

 

 

Je vais m'abstenir de répondre à un poste aussi débile que le personnage lui-même qui en est l'auteur.

Merci à Greenthumb313 et Donki le gris, la patience dont ils ont fait preuve pour répondre à un boulet pareil.

 

J'ignorais que y avait des "guerres de console", ahaha, je vais faire la guerre aux gens qui n'ont pas d'iPhone alors, sans rire, tout les prétextes sont bons pour faire son gamin.

 

Sii tu veut juste Up sans gagner d'argent fait la course "La crème de la crème" à Grapesseed (je sais plus comment sa s'écrit). Elle donne plus d'RP. Tu peut monter d'un niveau en 20 minutes (à partir du niveau 70, sinon sa monte un peut plus vite).

Si tu veut gagner de l'argent en même temps, fait "Incartade Clandestine", le circuit en 8 dans le centre ville de LS.

 

Ps: S'il vous plait ne commencé pas avec la gue-guerre Xbox/Play. Il y à déjà assez de topic la dessus et il y à des personnes très susceptible ici à propos de ce sujet.

 

Merci pour ta réponse ! Je vais essayer. ;)

Modifié par Micka40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Apprends à écrire.
  • Ton post sert à quoi ?
  • osef ?

 

t'es bien un mec sur PSN...

Je vais m'abstenir de répondre à un poste aussi débile que le personnage lui-même qui en est l'auteur.

Merci à Greenthumb313 et Donki le gris, la patience dont ils ont fait preuve pour répondre à un boulet pareil.

J'ignorais que y avait des "guerres de console", ahaha, je vais faire la guerre aux gens qui n'ont pas d'iPhone alors, sans rire, tout les prétextes sont bons pour faire son gamin.

Sii tu veut juste Up sans gagner d'argent fait la course "La crème de la crème" à Grapesseed (je sais plus comment sa s'écrit). Elle donne plus d'RP. Tu peut monter d'un niveau en 20 minutes (à partir du niveau 70, sinon sa monte un peut plus vite).

Si tu veut gagner de l'argent en même temps, fait "Incartade Clandestine", le circuit en 8 dans le centre ville de LS.

Ps: S'il vous plait ne commencé pas avec la gue-guerre Xbox/Play. Il y à déjà assez de topic la dessus et il y à des personnes très susceptible ici à propos de ce sujet.

Merci pour ta réponse ! Je vais essayer. ;)

La guerre iPhone/Samsung existe déjà. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant