cocochacha

Glitch 1.06 Toutes les voitures GRATUITES !

Recommended Posts

 

Oui nous sommes d'accord mais il sagit de notre "jeux" (notre progréssion) donc si ça n'a pas d'impact sur les joueurs clean, je ne vois pas pourquoi cela vous dérange ?

 

Bin il suffit de faire une course... Et oui ca tue la course. Moi pas les moyens de me payer une adder alors je gagne pratiquement jamais. Donc ca a un bien un impact sur les autres joueurs (puisque leur voiture n'a pas les mêmes performances) et oui ca tue le jeu.

 

Perso plus personne ne veut jouer avec moi dans les courses non custom... parce qu'ils peuvent pas utiliser leur adder chromée/boustée à coup de glitch.

 

 

 

Je comprend que ça doit étre frustrant mais le peu que je joue avec d'autre personne de mon crew, je suis déja retombé sur es parties non custom, moi ce qui me soule pendant les courses, c'est que tout le monde ce rentre dedans.

 

myth , je suis pourtant un joueur de la vielle génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stats sont lissées en course. C'est juste pour l'effet bling bling. Whaaa qu'elle est bêêêlle ma tuture. Enfin au final tout le monde a la même XD..

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

myth , je suis pourtant un joueur de la vielle génération.

Décevant

 

 

 

Tu me fait rire, il n'y a rien de décevent dans tout ça.

 

Comme je l'es dis c'est par manque de temps principalement peut étre que si j'avais plus de temps ...je dis bien peut étre.

 

Et la triche ça à toujours était légion dans les jeux, à mon époque on joué beaucoup au flipper et le fait de faire titlter était considèrait comme une triche maintenant c'est une façon de jouer, les choses évoluent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

myth , je suis pourtant un joueur de la vielle génération.

Décevant

Tu me fait rire, il n'y a rien de décevent dans tout ça.

Comme je l'es dis c'est par manque de temps principalement peut étre que si j'avais plus de temps ...je dis bien peut étre.

Et la triche ça à toujours était légion dans les jeux, à mon époque on joué beaucoup au flipper et le fait de faire titlter était considèrait comme une triche maintenant c'est une façon de jouer, les choses évoluent.

C'est la mentalité des joueurs qui évolue, et pas positivement malheureusement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stats sont lissées en course. C'est juste pour l'effet bling bling. Whaaa qu'elle est bêêêlle ma tuture. Enfin au final tout le monde a la même XD..

 

C'est faux, je joue avec des potes qui ont des entity custom, et moi je l'ai pas alors j en prend une non custom, et ils vont bcp plus vite impossible de gagner

 

 

Merci bien pour ce petit glitch fort sympatique.

 

Pour répondre au détracteurs , je ne vois pas en quoi un joueur ayant telle ou telle par exemple peut tuer le online ?

 

Je pense que pour pouvoir avoir le voiture séléctionnée , il faut avoir l'argent disponible en banque car sinon tu ne peux pas passer à l'étape de remplacement de la voiture.

 

bof s'il faut l'argent à moi ça ne me sert à rien, si je l'avais je l'achèterais direct sans faire le glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si R* cherche à supprimer les glitch c'est qu'ils ne veulent pas que ça évolue comme ça. Faut réfléchir un peu.

 

J'essaye mais ce n'est pas tout les jours facile.

 

Et concernant la triche, ce n'est pas comme si R* n'avait jamais sortie de cheat code.

 

Ce qui est génail pour toi cocochacha, c'est que sans tout tes détracteurs tes posts n'aurait pas la même saveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui nous sommes d'accord mais il sagit de notre "jeux" (notre progréssion) donc si ça n'a pas d'impact sur les joueurs clean, je ne vois pas pourquoi cela vous dérange ?

 

Bin il suffit de faire une course... Et oui ca tue la course. Moi pas les moyens de me payer une adder alors je gagne pratiquement jamais. Donc ca a un bien un impact sur les autres joueurs (puisque leur voiture n'a pas les mêmes performances) et oui ca tue le jeu.

 

Perso plus personne ne veut jouer avec moi dans les courses non custom... parce qu'ils peuvent pas utiliser leur adder chromée/boustée à coup de glitch.

 

Tu sais que dans la plupart des courses les gens sont assez bêtes pour laisser l'aide aux derniers? Cela veut dire que tu n'as pas besoin de voiture boostée!

Perso j'ai glitché mais ça me sert a rien d'utiliser ma voiture boostée dans ce type de course car du moment qu'il y a l'aide aux derniers, tu auras beau avoir la meilleure voiture tu te feras toujours rattraper par ceux de derrière et inversement. Donc tout est dans le skill et le fait de savoir gérer l'aide aux derniers.

Pour les courses sans aide aux derniers, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui nous sommes d'accord mais il sagit de notre "jeux" (notre progréssion) donc si ça n'a pas d'impact sur les joueurs clean, je ne vois pas pourquoi cela vous dérange ?

 

Bin il suffit de faire une course... Et oui ca tue la course. Moi pas les moyens de me payer une adder alors je gagne pratiquement jamais. Donc ca a un bien un impact sur les autres joueurs (puisque leur voiture n'a pas les mêmes performances) et oui ca tue le jeu.

 

Perso plus personne ne veut jouer avec moi dans les courses non custom... parce qu'ils peuvent pas utiliser leur adder chromée/boustée à coup de glitch.

 

 

 

Je comprend que ça doit étre frustrant mais le peu que je joue avec d'autre personne de mon crew, je suis déja retombé sur es parties non custom, moi ce qui me soule pendant les courses, c'est que tout le monde ce rentre dedans.

 

myth , je suis pourtant un joueur de la vielle génération.

 

Ma soluce quand j'était dans les course supersportive sans ma voiture je faisais départ canon et quand je voyant la voiture me doubler je la foutais hors course ;D

Sa a bien marcher pour moi

Modifié par mizuri78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant