LePoissonPanay

Duplication de véhicule patché ?

Recommended Posts

Salut,

Tout a l'heure j'ai essayer de dupliquer ma space docker mais je n'ai pas réussit alors que je l'ai fais la veille alors es que la duplication à été patché ? Que pour la space docker ou pour tout autres véhicules ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je duplique un véhicule je fait une petite mission de base, avec un ami lui prends ma voiture et moi une autre, il part a environ 1 km de moi et du point final de la mission, puis j'ai la cinématique pas lui bien sur vu qu'il n'est pas avec moi, et en revenant au mode libre il a une copie de ma voiture et moi la mienne .

 

Il faudrait que je teste si sa marche toujours ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je duplique un véhicule je fait une petite mission de base, avec un ami lui prends ma voiture et moi une autre, il part a environ 1 km de moi et du point final de la mission, puis j'ai la cinématique pas lui bien sur vu qu'il n'est pas avec moi, et en revenant au mode libre il a une copie de ma voiture et moi la mienne .

Il faudrait que je teste si sa marche toujours ou pas.

Non j ai essayer hier les 3 technique de duppli sont patcher. On peut plus s echanger de voiture snif Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs partirons car y'a plus de glitchs? C'est pas raisonnable ton idée car avant que le online sorte personnes ne s'attendaient a ca. Et maintenant les joueurs achete un jeu juste pour tricher?

Pour la baise de RP je trouve ca bien moi :p je suis lvl 152, fallais jouer au lieux de glitcher.

Et puis, j'ai une petite astuce pour avoir quand meme pas mal de RP, mais je le garde pour moi et des potes :p

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benjyls

Alors c est un jeu pour les farmers du debut? C est mieux sa? Pourquoi tu devrai avoir plus d xp jusque parce que tu as pas de vie et que ta geeker le jeu les deux premiers mois. Les mec qui peuvent pas jouer Toultemps car ils ont une vie de famille ou encore ceux qui vienne de commencer seront tous desavantager pour monter fasse aux autres. Avec son jeux rockstar recompense les farmer des premier mois et les glitcheur milionaire du lsc. Bravo rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va finir que les joueurs partirons un peu idiot de tout bloqué.

La j'ai essayé une mission pour Simeon, 500 dollars et 700xp lvl 88 sa le fait pas vraiment avec sa.

J'ai fait quelques missions tél post 1.06, les revenus ne me semble pas avoir changés. Simeon est un de ceux dont les missions paient le moins cela dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, R* a baisser tout les revenus des missions sa raporte très peu de thune et très peu de rp... ils ont patché les duplications de voiture surement aussi... après vont-ils supprimer ces vehicules des garages des joueurs w.a.s... mise à part ma obey taiglater qui je doute qu'elle soit interdite à possédé car simone la demande comme caisse rechercher...le reste des voitures style space docker, buffalo v2 etc... R* va tout simplement les metres en vente dans le jeu et à des prix exorbitant pour que les personne qui les veulent mettent la main au porte feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, R* a baisser tout les revenus des missions sa raporte très peu de thune et très peu de rp... ils ont patché les duplications de voiture surement aussi... après vont-ils supprimer ces vehicules des garages des joueurs w.a.s... mise à part ma obey taiglater qui je doute qu'elle soit interdite à possédé car simone la demande comme caisse rechercher...le reste des voitures style space docker, buffalo v2 etc... R* va tout simplement les metres en vente dans le jeu et à des prix exorbitant pour que les personne qui les veulent mettent la main au porte feuilles.

Pour ma part les récompenses des missions n'ont pas changé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont décidé de favoriser clairement les missions pour monter nos niveaux .... Sauf qu'ils n'ont pas penser à en rajouter ... Vraiment des chèvre chez R* .

 

Pour la duplication de véhicule en lançant une mission en passager dans la voiture de son ami ça ne marche plus ? ! Looouuuurrd ! :dry: :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire merci aux glitcheurs et si il y en a qui devraient être énervé ce sont les joueurs comme moi qui n'ont jamais utilisé ce système. Ce que vous n'avez pas encore compris c'est qu'en faisant cela vous faites le jeu de rockstar ils continueront à baisser les gains et tout le monde a beau râler on sait tous que la majorité restera sur gta et ils vendront leurs packs d'argent réel vue que plus rien ne rapportera pour eux ça sera tout bénef alors que si la majorité avait joué le jeu on n'en serait sûrement pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire merci aux glitcheurs et si il y en a qui devraient être énervé ce sont les joueurs comme moi qui n'ont jamais utilisé ce système. Ce que vous n'avez pas encore compris c'est qu'en faisant cela vous faites le jeu de rockstar ils continueront à baisser les gains et tout le monde a beau râler on sait tous que la majorité restera sur gta et ils vendront leurs packs d'argent réel vue que plus rien ne rapportera pour eux ça sera tout bénef alors que si la majorité avait joué le jeu on n'en serait sûrement pas la.

+9999999999... tout a fais d'accord. Je suis ANTI GLITCHEURS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant