spiritpunisher81

Mise a jour 1.06 Encore moins d'Xp par mission , course ...

Recommended Posts

il fau

 

30-40 c'est du gtich, impossible d'acheter un tank dans les niveaux que tu m'entionne.

il faut etre lvl 70 pour pouvoir posseder un tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quil baisse les gains et rp en course ca me derange pas mais ils auraient pu augmenter un peu les missions.

on voyait plusde gens faire des course que play les missions cest un peu dommage quand meme car apres tout cest gta on est passur gran turismo lol

mais j pense quil aurait pu augmenter un peu les mission et faire passé les survie a 25 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gains de courses ont l'air d'avoir lourdement été modifiée mais les missions tel ont été peu affectées par la MAJ. J'en ai refait quelques unes et mis a part une de Simeon qui à payer 500 au lieu des 1000 habituels (soit la moitié des gains par rapport a la première fois) j'ai rien vu d'inhabituel. Je les ai pas refaites une par une je vais continuer à tester voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gains de courses ont l'air d'avoir lourdement été modifiée mais les missions tel ont été peu affectées par la MAJ. J'en ai refait quelques unes et mis a part une de Simeon qui à payer 500 au lieu des 1000 habituels (soit la moitié des gains par rapport a la première fois) j'ai rien vu d'inhabituel. Je les ai pas refaites une par une je vais continuer à tester voir.

On gagne toujours la moitié des gains lorsqu'on refait une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur vidange, j'ai eu 8750 Dollard et 4500 RP

Content pour toi et ....?

Il aime bien parler pour ne rien dire.

 

Ce genre d'individu, ignore que on ne peut pas changer la personnalité de milliers de joueurs, à force d'avoir dû me retaper page par pages, j'ai trouvé comment arriver enfin ou les articles sont les plus récents, cependant laisse tomber inutile de faire abstraction, à ces messages il écrira pour lui même, quand je vois ce message je change de topic et sans plus. Sur ceux Bonne et belle journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant