Biig-Gta5

Les Armes Des DLC

Recommended Posts

Bonjour a toute et a tous , j'ai ouvert ce sujet pour échanger nos idée et nos avis sur les prochaine armes qui seront dans ces fameux DLC .

Par exemple dans le Beach Bum Pack , on découvre 2 nouvelles armes , un pistolet de combat SNS Pistol et une arme de corps à corps Broken Bottle (bouteille cassée) .

Je voudrais donc savoir quel armes aimeriez vous retrouver ou bien découvrir dans les prochains DLC .

Pour ma part j'aimerais bien retrouver Le Katana de San Andreas , ainsi que son lance-flamme , il y a bien sur plein d'autre armes tel que le Poing Américain , la Tronçonneuse , la Pelle ... , mais je vous laisse vous exprimer .

Merci .

Modifié par Biig-Gta5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour retrouvé le fun de gta sa :) : Tronçonneuse, lance-flamme, katana, bombe de peinture, cocktail movotov, le fameux sextoy qu'on trouvais dans le comico était bien marrant aussi!

Sinon couteau de lancer, tomahawk (à la red dead)!

J'aimerais aussi le retour des véhicules RC avec les ptites missions bien marrante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour retrouvé le fun de gta sa :) : Tronçonneuse, lance-flamme, katana, bombe de peinture, cocktail movotov, le fameux sextoy qu'on trouvais dans le comico était bien marrant aussi!

Sinon couteau de lancer, tomahawk (à la red dead)!

J'aimerais aussi le retour des véhicules RC avec les ptites missions bien marrante!

Les Cocktail Molotov sont deja la dans gta 5 et dans le online aussi ^^

Modifié par Biig-Gta5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la MAJ est sorti.

J'ai vu rapidement: une bouteille cassée, un nouveau petit flingue, un fusil à pompe d'assaut...

J'ai regardé en coup de vent. Allez voir par vous-même quand vous pourrez.

Un peu de déception tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant