Bebert02 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Que penserait-vous d'avoir des impôts dans GTA 5?(Habitation,Revenus..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section appropriée : Remarques, Suggestions et Problèmes >> Grand Theft Auto V Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Bah il y'en a deja sur GTA Online Modifié 17 novembre 2013 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert02 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ha?Bah je ne savait pasPour le mode multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Ha?Bah je ne savait pas Pour le mode multi? Sur gta online tu paie ton Mecano, ton apparte, et ton telephone si tu appelle directement un joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert02 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 OKI^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Et ta femme de ménage que tu vois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert02 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Genre il y a une femme de ménage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 tu as le petit message en meme temps que le mecano, qui te dis vous avez bla bla $ a votre femme de ménage quand tu as un appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert02 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Ha mince pas fait attention bah je ferait attention maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 tu as le petit message en meme temps que le mecano, qui te dis vous avez bla bla $ a votre femme de ménage quand tu as un appart... Normal que je ne l'es pas encore vus la femme de ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueshtoo69 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 et pourquoi des PV d'exces de vitesse ou de stationnement aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) et pourquoi des PV d'exces de vitesse ou de stationnement aussi lol ^^ Modifié 18 novembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 tu as le petit message en meme temps que le mecano, qui te dis vous avez bla bla $ a votre femme de ménage quand tu as un appart... Normal que je ne l'es pas encore vus la femme de ménage ? peu etre sous le bureau, je sais pas je l'ai jamais vu non plus cette feignasse je sais juste qu elle me pompe 50 ou 75 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Normal que je ne l'es pas encore vus la femme de ménage ? Dans un établissement de luxe, le personnel a l'habitude de se faire discret pour ne pas déranger ses clients.De plus, les français ont une telle réputation auprès des femmes de ménages (surtout depuis l'affaire du Sofitel de NY) qu'elle préfère t'éviter. Je te rassure le ménage est fait, preuve que cette personne est efficace : pour t'en convaincre, il suffit de comparer le bordel qu'il y'a dans ta chambre IRL et la propreté de l'appartement que tu occupes dans GTAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Normal que je ne l'es pas encore vus la femme de ménage ? Dans un établissement de luxe, le personnel a l'habitude de se faire discret pour ne pas déranger ses clients. De plus, les français ont une telle réputation auprès des femmes de ménages (surtout depuis l'affaire du Sofitel de NY) qu'elle préfère t'éviter. Je te rassure le ménage est fait, preuve que cette personne est efficace : pour t'en convaincre, il suffit de comparer le bordel qu'il y'a dans ta chambre IRL et la propreté de l'appartement que tu occupes dans GTAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Normal que je ne l'es pas encore vus la femme de ménage ? Dans un établissement de luxe, le personnel a l'habitude de se faire discret pour ne pas déranger ses clients. De plus, les français ont une telle réputation auprès des femmes de ménages (surtout depuis l'affaire du Sofitel de NY) qu'elle préfère t'éviter. Je te rassure le ménage est fait, preuve que cette personne est efficace : pour t'en convaincre, il suffit de comparer le bordel qu'il y'a dans ta chambre IRL et la propreté de l'appartement que tu occupes dans GTAV. Bien joué xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 et pourquoi des PV d'exces de vitesse ou de stationnement aussi lol Et pourquoi pas la taxe à 75%... pour la plus part on a tous d'énorme revenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drick.C 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Et qui dit impots dit fraudeurs , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert02 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Oui bon j'avoue c'est pas un bon sujet.En même temps le jeu est bien fait donc c'est difficile de trouver un sujet intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites