jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

La Carbonizzare est plus puissante de peu mais la Coquette est la plus customisable, j'ai eu la chance de l'a choper en décapotable, j'ai mis un chassis de sécurité, pour ça que sur le toit on voit des barres. Sinon, quel est le meilleur 4X4 pour gravir les montagnes ? A part le Canis des MerryWeather que j'peux pas avoir parce-qu'en solo j'ai fini le jeu.

 

Tu peux l'avoir le Canis Mesa de MerryWather en Solo, même si tu as déjà fait la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon Obboto (Cayenne) :

0_0.jpg

0_0.jpg

Mes Calvacade V1 & V2 (GMC Escalade):

0_0.jpg

0_0.jpg

Une petit RH8 façon Fast 6 a la fin..

0_0.jpg

Nissan%2BGT-R%2Bfast%2Bfurious%2B61.jpg

C'est pas Obotto, C'est Rocoto le nom du véhicule.

 

Faute de frappe --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Carbonizzare est plus puissante de peu mais la Coquette est la plus customisable, j'ai eu la chance de l'a choper en décapotable, j'ai mis un chassis de sécurité, pour ça que sur le toit on voit des barres. Sinon, quel est le meilleur 4X4 pour gravir les montagnes ? A part le Canis des MerryWeather que j'peux pas avoir parce-qu'en solo j'ai fini le jeu.

 

Tu peux l'avoir le Canis Mesa de MerryWather en Solo, même si tu as déjà fait la mission.

 

Comment ? *____*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir poursuivi longuement ces malades du volants a bord de ma Buffalo,

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Voici ma Sentinel xs que j'utilise uniquement pour les courses, donc boosté au max (qui est mauve foncée, mais comme y faisait noir, on verra pas trop)

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Et quand même un peu surpris de l'avoir croisé dans le mode Online (moi qui pensais qu'elle était unique a Micheal...).Par contre, le rouge formula est affreusement chère... :dry:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir poursuivi longuement ces malades du volants a bord de ma Buffalo,

0_0.jpg

0_0.jpg

Voici ma Sentinel xs que j'utilise uniquement pour les courses, donc boosté au max (qui est mauve foncée, mais comme y faisait noir, on verra pas trop)

0_0.jpg

0_0.jpg

Et quand même un peu surpris de l'avoir croisé dans le mode Online (moi qui pensais qu'elle était unique a Micheal...).Par contre, le rouge formula est affreusement chère... :dry:

0_0.jpg

0_0.jpg

J'aime bien ta Obey Tailgater ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je voudrai tout d'abord vous félicitez pour les magnifiques voitures que vous nous partagez, et j'aimerai vous montrez les miennes :

 

0_0.jpg

Mon petit canis mesa, que j'adore

 

0_0.jpg

Une vue un peu plus "visible" :)

 

0_0.jpg

Et le 4x4 de trevor, qui fait un peu defender si vous connaissez.

Defender_G4_Challenge_2006.jpg

Modifié par rrddll21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah t'es photo sont magnifiques ! Et un futur photographe en plus ! ;)

Bonjour a tous, je voudrais tout d'abord vous félicitez pour les magnifiques voitures que vous nous partagez, et j'aimerai vous montrez les miennes :

0_0.jpg

Mon petit canis mesa, que j'adore

0_0.jpg

Une vue un peu plus "visible" :)

0_0.jpg

Et le 4x4 de trevor, qui fait un peu defender si vous connaissez.

Defender_G4_Challenge_2006.jpg

Surtout la première le spot que t'as choisi est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Karin Intruder, première fois que je tombe dessus, mais je n'ai pas pu la garder elle est resté coincé là où j'ai pris la photo :whistling:

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Et nouvelle couleur pour ma Carbo

 

 

J'ai jamais vu cette caisse :blink:

 

Elle roule bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une Karin Intruder, première fois que je tombe dessus, mais je n'ai pas pu la garder elle est resté coincé là où j'ai pris la photo :whistling:

0_0.jpg0_0.jpg

Et nouvelle couleur pour ma Carbo

J'ai jamais vu cette caisse :blink:

Elle roule bien ?

J'en ai croisé une cet aprem (c'est la 1ère fois que je la vois également) et est sympa a conduire (par contre niveau accélération y'a mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une Karin Intruder, première fois que je tombe dessus, mais je n'ai pas pu la garder elle est resté coincé là où j'ai pris la photo

:whistling:

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Et nouvelle couleur pour ma Carbo

 

 

 

J'ai jamais vu cette caisse :blink:

 

Elle roule bien ?

 

 

 

Pas eu le temps de l'essayer, je l'ai chopé par hasard pas loin d'un LSC, du coup je l'ai emmené là-bas, customisé puis séance photo dans le LSC, et finalement elle est resté coincé à l'endroit de la photo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une Karin Intruder, première fois que je tombe dessus, mais je n'ai pas pu la garder elle est resté coincé là où j'ai pris la photo :whistling:

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Et nouvelle couleur pour ma Carbo

 

 

J'ai jamais vu cette caisse :blink:

 

Elle roule bien ?

 

 

J'en ai vu une qu'une seule fois sur les quais. J'étais surpris je ne l'avais jamais vu non plus.

 

Je ne l'ai pas custom (j'étais pas riche à l'époque...) et ses perf n'étaient pas sensationnelles, berline normale.

 

Et j'aime bien ton hot rod!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canis des Merryweather + je suis invincible illimité sans manipulation bidonc, pour sauté, m'écraser la tronche sur le sol et fighter les flics, c'est le rêves OMG *_*

 

0_0.jpg

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant