jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

C'est bien pour ça que j'ai préféré Cayenne pour maniabilité, en tout cas le Range Rover version 1 est ratée j'aurai préféré celle de GTA IV, j'adorait la Huntley Sport de GTA IV ! :)

Je suis d'accord avec toi. Il était plutôt rapide le Huntley Sport en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien pour ça que j'ai préféré Cayenne pour maniabilité, en tout cas le Range Rover version 1 est ratée j'aurai préféré celle de GTA IV, j'adorait la Huntley Sport de GTA IV ! :)

Je suis d'accord avec toi. Il était plutôt rapide le Huntley Sport en plus !

Ouais c'était le 4x4 complet par excellence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

3635802649.jpg

 

Casi la même que moi :lol:

 

Et casi au même endroit d'ailleurs.

 

:huh:

 

Fais gaffe j'vais demander des droits d'auteurs :D

 

 

 

Eheh c'est vrai j'y ai pensé en plus! Mais j'ai pas été rechercher ta photo pour voir si il y avait vraiment une ressemblance..

 

La couleur n'est pas la même par contre! mais les jantes... on doit avoir les mêmes goûts! :D

 

 

J'adore ta Coquette :o

 

 

 

Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

3635802649.jpg

 

Casi la même que moi :lol:

 

Et casi au même endroit d'ailleurs.

 

:huh:

 

Fais gaffe j'vais demander des droits d'auteurs :D

 

 

 

Eheh c'est vrai j'y ai pensé en plus! Mais j'ai pas été rechercher ta photo pour voir si il y avait vraiment une ressemblance..

 

La couleur n'est pas la même par contre! mais les jantes... on doit avoir les mêmes goûts! :D

 

Bah pas de soucis ;)

 

C'est juste que c'est flashant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Carbonizzare est plus puissante de peu mais la Coquette est la plus customisable, j'ai eu la chance de l'a choper en décapotable, j'ai mis un chassis de sécurité, pour ça que sur le toit on voit des barres. Sinon, quel est le meilleur 4X4 pour gravir les montagnes ? A part le Canis des MerryWeather que j'peux pas avoir parce-qu'en solo j'ai fini le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Carbonizzare est plus puissante de peu mais la Coquette est la plus customisable, j'ai eu la chance de l'a choper en décapotable, j'ai mis un chassis de sécurité, pour ça que sur le toit on voit des barres. Sinon, quel est le meilleur 4X4 pour gravir les montagnes ? A part le Canis des MerryWeather que j'peux pas avoir parce-qu'en solo j'ai fini le jeu.

 

Je conteste Monsieur !

 

Le meilleur véhicules pour grimper les montagnes, c'est LA AKUMA !!!!

 

Rien ne lui résiste a cette petite :showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Carbonizzare est plus puissante de peu mais la Coquette est la plus customisable, j'ai eu la chance de l'a choper en décapotable, j'ai mis un chassis de sécurité, pour ça que sur le toit on voit des barres. Sinon, quel est le meilleur 4X4 pour gravir les montagnes ? A part le Canis des MerryWeather que j'peux pas avoir parce-qu'en solo j'ai fini le jeu.

C'est vrai que la carbo' manque énormément de custom, mis à part les performance y'a rien à faire.. C'est un peu aussi ce qui me déçoit c'est qu'il y'a encore pas mal de voiture non customisables... Et niveau 4x4 je sais pas trop la SandKing ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 4X4 FREAK, pas en moto. :p

 

AKUUUUMMMMMAAAAAAAAA :ranting:

 

Hahahahaha, je t'avoue que je ne sais pas, j'ai toujours grimper les montagnes avec mon Akuma :)

 

Et ensuit ... BACK-FLIP POWAAAAAA :boxing:

 

:D :D :D

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de moto, j'aimerai bien en avoir une tiens, laquelle est la meilleure ?

 

Akuma (et sans rire cette fois)

 

Je pense bien que c'est la plus rapide de base, & sans compter ce que tu rajoute :D

 

Test :D

 

Va faire des back flip en montagne, et tu reviendra conquis (& un peu amocher aussi :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour !

 

Ma petit 9F que j'aime beaucoup, c'est ma sportive préférée.

Inspiration audi R8 ABT, le rouge est a parfaire mais je m'en rapproche ...1389733623-0-0.jpg

 

1389733900-images.jpg

 

Et ENFIN j'ai trouvé la Tailgater, dans une résidence avec un grand portail foncé à l'entrée, alors que j'en avais marre d'aller au golf. C'est de loin la voiture que j'ai eu le plus de mal a trouver.

Inspiration RS6 classique, avec des barres de toit pour aller en vacances.

Pourquoi bleu foncé? Parce que ma VW dans la vie réelle est comme ça :p

 

1389733636-audi.jpg

Modifié par kinoubidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Carbonizzare est plus puissante de peu mais la Coquette est la plus customisable, j'ai eu la chance de l'a choper en décapotable, j'ai mis un chassis de sécurité, pour ça que sur le toit on voit des barres. Sinon, quel est le meilleur 4X4 pour gravir les montagnes ? A part le Canis des MerryWeather que j'peux pas avoir parce-qu'en solo j'ai fini le jeu.

Tu veux dire la plus puissante de sa catégorie.

 

Sinon, le Sandking se débrouille tres bien pour faire du tout terrain, surtout que ce véhicule est 4 roues motrices maintenant.

 

Et sinon FREAK_ , rien ne vaut une Sanchez pour faire du stunt.

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant