jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Ouai vraiment classe tes caisses

 

Par contre petit HS: Est ce qu'il y a une caisse qui ressemble a une golf ou polo j'en ai jamais vue mais mon dieu que j'aimerai

Il y a la blista !

j'ai essayer de mettre le lien direct de l'image qui était sur mon social club mais sa n'a pas marché

 

 

Va sur la photo , clique droit ouvrir l'image dnas un nouvel onglet , et tu copie son lien. Une fois sur la case message du fofo , en bas de l'icone des smiley , a gauche , y'a une icone pour insérer une image , a gauche des deux flèches <> , tu copie le lien sur la barre qu'on te donne et tu fais Ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta dernière photo :)

 

J'en ai repris 2 vite fait moi aussi, cette voiture est tellement irrésistible :p Mais j'ai dépensé 800 000$ juste en jantes et je sais toujours pas lesquels lui mettre.. D'hab j'ai du mal à choisir les bonnes, mais là, elle lui vont toutes ! C'est chaud...

 

2qthafm.jpg

3be9x.jpg

 

Enjoy ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouai vraiment classe tes caisses

 

Par contre petit HS: Est ce qu'il y a une caisse qui ressemble a une golf ou polo j'en ai jamais vue mais mon dieu que j'aimerai

Il y a la blista !

 

 

j'ai essayer de mettre le lien direct de l'image qui était sur mon social club mais sa n'a pas marché

 

 

Va sur la photo , clique droit ouvrir l'image dnas un nouvel onglet , et tu copie son lien. Une fois sur la case message du fofo , en bas de l'icone des smiley , a gauche , y'a une icone pour insérer une image , a gauche des deux flèches <> , tu copie le lien sur la barre qu'on te donne et tu fais Ok.

 

 

 

Oui mais bon ca y ressemble vraiment vraiment trés trés peu je trouve :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta dernière photo :)

 

J'en ai repris 2 vite fait moi aussi, cette voiture est tellement irrésistible :p Mais j'ai dépensé 800 000$ juste en jantes et je sais toujours pas lesquels lui mettre.. D'hab j'ai du mal à choisir les bonnes, mais là, elle lui vont toutes ! C'est chaud...

 

2qthafm.jpg

3be9x.jpg

 

Enjoy ! :)

Les deuxièmes vont bien mais je préfère celles de série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vraiment classe tes caisses

 

Par contre petit HS: Est ce qu'il y a une caisse qui ressemble a une golf ou polo j'en ai jamais vue mais mon dieu que j'aimerai

Merci et oui il y a que la blista en compact qui peut s'apparenter à la Golf ;)

Petite acquisition du jour . Faut remplir le nouveau garage ;)

 

0_0.jpg

Pas mal la combinaison des deux couleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fande2cv ;) Bah gris noir jantes blanches style BBS qui laissent ressortir le rouge des étriers sur un "BMW" Gris/Noir sobre quoi de mieux :p


Puis la Blista c'est vrai que la face avant, PC et feux fait penser aux derniers Golf ... Mais perso je trouve plus que sa fait Honda Civic ;p Tiens voila la mienne avec des couleurs flashies en mode JAP quoi ;)

0_0.jpg

Modifié par GlennTooFoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les jantes GT Chrome, mouais... Pourquoi pas. La deuxième photo est superbe.

Merci ' pour les jantes c'est ce que j'ai trouvé le plus rapproché des jantes de la Lamborghini Sesto:

 

 

Lamborghini_Sesto_Elemento_wallpaper9.jp

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas non plus quelles jantes lui mettre, j'ai dépenser enormément d'argent dans cette caisse !

Pareil pour la peinture ! Une fois noir et rouge, une fois vert lambo, une fois, orange lambo ... (oui je suis un puriste ^^).

 

Mais ma décision est la ! Peinture Rouge nacré orange, jantes noir.

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg#

 

Je vais surrement faire des photos dans des endroits industriels, mais la j'ai bien aimé le contraste nature/voiture de ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant