jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Voici un ptit shoot avec ma GT40:(en incluant qlq photos de la derniere fois)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

BONUS:

Ford GT 40 Mirage Gulf Edition

0_0.jpg

 

Ford GT Heritage Edition:

0_0.jpg

 

 

Ps: Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas enlever par-chocs carbone et les element carbone. Sa donnerai un look vintage a la GT40 d'autre fois..

 

 

ENJOY

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un ptit shoot avec ma GT40:(en incluant qlq photos de la derniere fois)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

BONUS:

Ford GT 40 Mirage Gulf Edition

0_0.jpg

 

Ford GT Heritage Edition:

0_0.jpg

 

 

Ps: Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas enlever par-chocs carbone et les element carbone. Sa donnerai un look vintage a la GT40 d'autre fois..

 

 

ENJOY

0_0.jpg

J'adore mon futur achat ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quoi la dinka trhust ???!!!! WTF !!! puta** les gars c'est pas un moto cette merde c'est plus un melange entre un grosse hondactx 1300 et un vieux tmax ou un rsv scoot !!!! n'import nawak même au bruit on l'entend que c'est pas une moto j'ai presque envie de me suicider juste parce qu'il appelle ca une moto !! (Désolé pour ce petit coup de geule mais je n'aime pas quand on s'en prend au moto hihi ^^) bon allez

:ohmy: :blink: :ohmy: :mad::eyebrow::pinch::crying2::doh::thumbdown::nonono::charte gtanf::ranting::jesors: voilà ma tête quand je les vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon pour finir je suis revenu sur les couleurs usines pour la Zentorno, sa colle avec l'intérieur :p

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Alors toi, ton garage est rempli de bien belle bagnoles ! J'adore.

 

Merci :), je compte encore le remplir mais avec le deuxième garage plus la Zentorno j'ai plus de tune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :), je compte encore le remplir mais avec le deuxième garage plus la Zentorno j'ai plus de tune ^^

De rien t'as bon gout en tout cas ! Touts les voitures que tu as je les ai aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quoi la dinka trhust ???!!!! WTF !!! puta** les gars c'est pas un moto cette merde c'est plus un melange entre un grosse hondactx 1300 et un vieux tmax ou un rsv scoot !!!! n'import nawak même au bruit on l'entend que c'est pas une moto j'ai presque envie de me suicider juste parce qu'il appelle ca une moto !! (Désolé pour ce petit coup de geule mais je n'aime pas quand on s'en prend au moto hihi ^^) bon allez

:ohmy: :blink: :ohmy: :mad::eyebrow::pinch::crying2::doh::thumbdown::nonono::charte gtanf::ranting::jesors: voilà ma tête quand je les vue

Je te comprend. Les premiers mètres avec,on se croirait sur un scooter électrique. C'est une mutation chopper électrique sportif.

Arrivée dans mon garage,je me suis demandé "c'est quoi ca !",bon,ca passe partout sans se prendre de pelles mais le look est pas facile. Je préfère les motos comme la Akuma,violente mais distinguée.

La Thrust,c'est pour les balades à la cool et visite des restos routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

2ch0sj8.jpg

 

Magnifique cette photo ! Je vais peut-être l'acheter finalement la Massacro... ^_^

Tu l'as très bien customisé en tout cas.

 

C'est une très belle auto et à vue d’œil il a juste changer les roues, la peinture et mit les vitres limousine ;) Dommage qu'elle n'a pas des feux plus moderne à l'arrière... :/

Justement c'est ce que j'appelle une belle customisation, je déteste les voitures ( enfin très très souvent ) dont les propriétaires ont acheté tout ce qui était possible d'acheter pour ces voitures, ce qui les "surcharge". Par exemple, les spoilers "table de camping" des Jester, Comet et autres Feltzer, ainsi que les "moustaches" à l'avant.

 

Ça reste mon avis personnel. ^_^

J'aimerai qu'un jour,un dlc puisse ajouté le choix de surélevé le véhicule pour transformer le Sandking en monstre du sable ou de faire un pick up à l'américaine. Ce serait marrant. :D

Tout à fait d'accord, ça fait longtemps que j'y pense ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant