jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Je sens que la turismo va faire comme la adder ,au début tout le monde l'adoré ,et au fur et a mesure les joueurs ce sont lassé d'elle

 

Non ca n'a rien a voir, la Adder on était " tous decus " car elle avait de une le titre de voitures la plus chère puis c'est quand même la Bugatti Veyron, donc c'est asser " spécial " mais la Turismo elle c'est pas la même choses, elle est très rapide, magnifique ( pour moi c'est la seul voiture vraiment styler, on dirait une vrais tellement les créateurs on respecter les critères d'une vrais voiture ) puis elle fait deux fois moins chère que la Bugatti .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sens que la turismo va faire comme la adder ,au début tout le monde l'adoré ,et au fur et a mesure les joueurs ce sont lassé d'elle

 

Non ca n'a rien a voir, la Adder on était " tous decus " car elle avait de une le titre de voitures la plus chère puis c'est quand même la Bugatti Veyron, donc c'est asser " spécial " mais la Turismo elle c'est pas la même choses, elle est très rapide, magnifique ( pour moi c'est la seul voiture vraiment styler, on dirait une vrais tellement les créateurs on respecter les critères d'une vrais voiture ) puis elle fait deux fois moins chère que la Bugatti .

 

C'est vrai j'ai pas mal été déqu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est tunée à fond, c'est une tuerie

Chanceux , ^^ j'ai plus les moyens de la tunée au max j'ai presque plus aucun sous , entre les armes que j'ai acheté , les habits , les 2 voitures Turismo et Alpha j'ai plus rien :( mes 2 vagos sont juste tunés un peu et c'est déjà des monstres , alors j'imagine avec le turbo MAMAMIA!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens poster mes quelques photos de voitures ici donc (Solo et Online):

 

La Rage !
0_0.jpg

 

(Truqué avec du Ketchup, le mec n'est pas mort pour de vrai :p Pour ceux qui passent leur permis veuillez faire attention à la distance de freinage assez importante à haute vitesse...)

0_0.jpg

 

STOP

0_0.jpg

 

Paré à décoller

0_0.jpg

 

Le bi-ton "Gulf" (Bleu/Orange) sur deux voitures :p

0_0.jpg

 

See the view from here

0_0.jpg

 

Business Pack

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Gauntlet ( je sais plus si ça s'écrit comme ça ) est la plus puissante des muscles cars, vrai ou faux ?

Probable, je pense que tu dois pouvoir trouver les spec. sur les sites de vente de voiture du net de GTA V afin de pouvoir comparer les différents modèles ;)

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant