jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

 

Tu peux remplacer l'emplacement hélico par une voiture ? :o

 

 

 

 

 

 

En fait il faut qu'au départ tu es acheté l'hélipad et un hélico ensuite tu vas dans l'onglet garage du save editor et tu remplace l'hélico par une voiture ;) Seul inconvénient si tu change de véhicule avec le pad droit la voiture va disparaître pour laisser place à l'hélico de base. J'ai donc une voiture sur l'hélipad de franklin et de mickael et une voiture dans le hangar de franklin. J'ai laissé l'hangar de mickael pour les avions et l'hélipad et le hangar de trévor pour les hélico et le matos militaire :D

1392241598-j.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux c'est juste que quand tu te présentes à l'hélipad n'appuie surtout pas sur le pad droit sinon tu va faire apparaître l'hélico. Après une fois quitté la zone la voiture fonctionne normalement et revient à l'hélipad quand tu la laisse ou qu'elle explose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai découvert ça j'étais heureux :rolleyes: mais dommage que les voitures remplacent pas entièrement l'hélico, on aurait pu superposer les voitures et donc avoir presque toutes les voitures qu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé au fourrière aussi puis quand on a 2 milliards, payé 250 euros à chaque fois, c'est rien :p

Je le faisais avant d'avoir le save editor et je remboursais les 250$ en faisant des missions dépaneuse, trafic d'armes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Jason

On ne peut pas avoir la Stinger GT dans le mode solo !!?? :eyebrow:

Si si, avec l'éditeur de sauvegarde, je l'ai eu avec ça :p

 

 

 

 

@Jason

On ne peut pas avoir la Stinger GT dans le mode solo !!?? :eyebrow:

Avec le save editor. Je la possède avec franklin :)

1392244186-0-0-14.jpg

 

 

 

Ah bon !!! :blink::blink:

 

Le "save editor", C'est quoi ??? :huh: (Si c'est un truc de GTAO , veuillez pardonner mon ignorance, je ne joue pas au online :sleep: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Jason

On ne peut pas avoir la Stinger GT dans le mode solo !!?? :eyebrow:

Si si, avec l'éditeur de sauvegarde, je l'ai eu avec ça :p

 

 

 

 

@Jason

On ne peut pas avoir la Stinger GT dans le mode solo !!?? :eyebrow:

Avec le save editor. Je la possède avec franklin :)

1392244186-0-0-14.jpg

 

 

 

Ah bon !!! :blink::blink:

 

Le "save editor", C'est quoi ??? :huh: (Si c'est un truc de GTAO , veuillez pardonner mon ignorance, je ne joue pas au online :sleep: )

 

C'est un logiciel pour modifier ta sauvegarde de GTA en mode solo pas en online. Tu peux modifier toute tes voitures, les changer, changer la plaque d'immatriculation, choisir n'importe quelle voiture du jeu dans tes garages, mettre toute les missions en or, tout débloquer, god mode également enfin c'est fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant