jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Non non, aucun fight, on est pas là pour ça MDR

 

Mais bon, j'estime que tant qu'on parle de voiture, on est dans le sujet, sinon mon titre de sujet aurait été, partagez la photo de votre plus belle voiture et discuter de voiture ", je sais pas si le titre serait rentré et n'aurait rien voulus dire même si OUI, quelque fois on s'égard du sujet principal faut l'admettre

 

EDIT : La Zentorno par Pegassi, ça devrait être du lourd et l'autre par Enus, ça va normalement être très luxueux :p

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdit Jason a raison. Je crois ( mais je suis pas sur) que ce topic est l'un des plus gros en matière de voiture donc bon, parler de voiture tous en partagent nos photo c'est pas du hors sujet. J'veux dire on parle pas du club du striptease ou de la G36 qui du DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question, la Vacca est dans Legendarymotors et dans l'autre site ( je ne sais plus le nom ) et n'est pas très puissante mais est magnifique, l'Infernus est pratiquement 2 fois plus cher et est plus puissante mais n'est pas sur Legendarymotors, c'est bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair restons en aux voitures :sleep:

 

Pour la Enus, ce qui est curieux/notable/intéressent/intriguant/ouaisjesaisçacommenceàsouler c'est qu'il y avait déjà un Huntley dans GTA 4 ! Si si rappelez vous, le voici ;

 

2cwsk0m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: On peut pas connaitre tout les sujets par coeur hein :p Mea Culpa, je l'ignorais. M'enfin pour ma défense je suis encore un petit nouveau hein j'ai pas quelques milliers de com' à mon compteur :p

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hors sujet ou pas, on peut parlé de tout quand même ^_^

Non. Le topic s'intitule "Partagez les photos de vos plus belles voitures". Ce qui n'est pas en lien avec ça n'a pas à être posté ici. Il y a le Café du Network pour ça.

La tu fais toi meme du hors sujet Yan, tout comme je suis en train de le faire également :p;)

(Ça va on a le droit de faire un pet de travers quand même)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jaune je sens queje vait l'aimer. La rouge jattend de voir. Bon sinon faudrait qu'il stop avec les supersportive mtn. Tu va voir dans 3 mois yaura plus de supersportive que de berline ^^. Nan mais jattendais une muscle car du genre ford mustang de 1967 ou meme un charger de 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant