jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Vivement ce GTA, j'me dis qu'il y aura peut être des enfants dans le nouveau ^^

Hein ?! Ah non hein c'est bon, si tu veut des enfants va en partie public là t'en auras à la pelle des gamins de 12 ans qui savent pas ce que c'est la norme PEGI :dry:

Mais concernant les enfants y'en aura jamais dans GTA sa ferait trop scandale, ils ont déjà eu tellement de problème avec les animaux... alors des enfants !

 

 

Et sinon pour en revenir au dlc 1.13, y a mec sur tweeter, qui 2 semaine avant que le dlc (1.11) sorte, est parvenu a rentrer dans les code source ou je sais pas quoi de compliquer et avait dit qui il aurait : Une Grotti Turismo R, Une Albany alpha, et une Dinka Jester. Et la il ya quelques jours, il a annoncer le Huntley, La massacro je crois, et la Zentoro. Il y aura au moin un sportive dans les 3

Attends calme toi la 1.12 est même pas annoncé et tu te lance sur du 1.13... t'es dans le TURFU FWRERE ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais je me suis informé sur le 1.12 et jai des video sur 1.13... ET pis je sais pas vous mais certaine voitures qui sont dans le jeu je men lasse desfois.. Un peux de nouveau moi j'adore sa ;) (vous allez me dire " calme toi ya eu des nouveaux modele ya 1 mois ..")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais 3 modèles, tu as largement le temps d'en profiter, je veux dire sur les trois derniers modèles qu'il y a eu, la Turismo OK, la Jester OK mais la Alpha, je l'a trouve merdique donc au final, pour la plupart des gens, tu profites que de deux voitures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous partez un peu en HS, non ?

 

Mdr si à chaque fois qu'on s'écarte du sujet (quoique "Partagez les photos de vos plus belles voiture" et là on parle de voiture.. je sais pas je trouve quand même que c'est assez lié c'est pas comme si on parlais d'électro ménager quand même) on nous rappel à l'ordre alors dans ce cas on peut même plus parler ! Je veut dire si on doit se tenir strictement au sujet alors désactiver les commentaires écrit, comme ça on pourra seulement partager des photos et être parfaitement au norme du topic :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien des motos pour changer :) Hakuchou, NRG 900 etc... :lol:

 

Mais surtout un garage supplémentaire pour tout caser...

 

Quelques tof (sorry pour les filtres :sleep: ) :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Celles avec un pote :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il sort quand le DLC ?

 

 

Pas encore annoncé par R*.

 

 

Ouais pas annoncé mais en ce moment je fais gaffe hier j'ai entendu plein de "piste" pour la 1.12 mais nous étions le premier avril donc je ne sais pas ,j'ai entendu les villa ,des garages soit plus grand soit supplémentaire mais la piste la plus plausible que j'ai entendu se serait une nouvelle radio qui fait de l’électro.

 

 

Oui, j'ai entendu parlé des Villas et braquages mais bon, ils ne travaillent pas cher R* donc stop comédie

 

 

Ouais de voir ce qu'ils nous ont préparés ,trop de rumeurs cours ,il faudrait que rockstar fasse taire tout leurs détracteur la avec une MAJ excellente .

 

 

Il pourrait faire une annonce mais non, ils font durer le suspense comme d'habitude, au moins, on sait déjà que GTA 6 sortira en 2016 :p

 

 

 

Il pourrait faire une annonce mais non, ils font durer le suspense comme d'habitude, au moins, on sait déjà que GTA 6 sortira en 2016 :p

Ah bon?

 

 

 

Oui annoncé officiellement par R* pour 2016

 

 

Ce ne sont que spéculations, rien n'est officiel si ce n'est en effet les nouvelles radios.

 

GTA 6 devrait être grandiose, les next gens commenceront à être bien utilisées par les développeurs dans 2 ans!

 

 

Vivement ce GTA, j'me dis qu'il y aura peut être des enfants dans le nouveau ^^

 

 

Une source pour la sortie en 2016 ?

 

 

 

 

J'me suis dis aussi que les enfants feraient scandales si on les flinguait MDR

 

 

 

J'me suis dis aussi que les enfants feraient scandales si on les flinguait MDR

Ouai deja les gosses a michael je les martyrise en solo....

 

 

 

Pareil.. Les pauvres..

 

 

 

Si vous appelez pas ça du hors-sujet, moi oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet ou pas, on peut parlé de tout quand même ^_^

 

Non. Le topic s'intitule "Partagez les photos de vos plus belles voitures". Ce qui n'est pas en lien avec ça n'a pas à être posté ici. Il y a le Café du Network pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de répertorier tout ce qu'on a sur les "potentielles future voitures" qui pourraient arrivé dans une prochaine MAJ (et donc pour complété les dires de DeZtRuCtEuRZ1 (mec tu peut liké mon commentaire juste pour mon courage d'avoir recopier ton pseudo :lol: )) ;

 

Il faut savoir que lorsque la 1.11 et donc le pack Business est arrivé, 6 lignes de codes de véhicule de type "voiture" ont été rajouté (c'est là que c'est bizarre vu que sur les 6 tutures on a vu la couleur que de 3 que vous connaissez tous très bien maintenant). Voici donc ces données ;

 

 

 

jt9ax0.jpg

 

 

 

 

Voila donc d'ou viennent exactement ces 3 véhicules dont beaucoup de gens parlent. 3 images ont même été sortie des fichiers du jeux représentant grossièrement et non explicitement les lignes de ces futures voitures, et même leurs jantes d'origine ;

 

Enus Huntley

doneco.jpg

141qvj9.png

 

Dewbauch Massacro

dfax38.jpg

15h0t1h.png

 

Pegassi Zentorno

2lk8r6h.jpg

2yjyduc.png

 

Après pour devinez de quel véhicule R* se sont inspiré, je pense qu'il faut surtout observer non pas le nom des modèles mais des marques correspondante ; Pegassi étant Lamborghini, Dewbauch étant Aston Martin et Enus Maybach, Rolls Royce voir Range Rover (R* s'éclate pour cette marque). A vous de spéculez pour les modèles que vous pensez correspondre :lol:

 

 

Et juste pour pas qu'on me sorte "Renlala mais tu serait pas en train de faire un hors sujet là ?! T'es ouf ou bien ?!" je partage la photo d'une de mes voitures ! :smoking:

25q8zkj.jpg

:horssujet::dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant