jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Pour les 3 voitures du prochain DLC ce serait de la Lambo (enfin une lamborghini digne de son nom !) une Aston et apparemment un énième 4x4.. Après R* peut très bien nous prendre à contre coup et se dire "vu que tout le monde à caler nos prochaines voitures on va en ramener d'autres" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas annoncé mais en ce moment je fais gaffe hier j'ai entendu plein de "piste" pour la 1.12 mais nous étions le premier avril donc je ne sais pas ,j'ai entendu les villa ,des garages soit plus grand soit supplémentaire mais la piste la plus plausible que j'ai entendu se serait une nouvelle radio qui fait de l’électro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai entendu parlé des Villas et braquages mais bon, ils ne travaillent pas cher R* donc stop comédie

Ouais c'est pour ça que j'ai mis des guillemets a piste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais de voir ce qu'ils nous ont préparés ,trop de rumeurs cours ,il faudrait que rockstar fasse taire tout leurs détracteur la avec une MAJ excellente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait faire une annonce mais non, ils font durer le suspense comme d'habitude, au moins, on sait déjà que GTA 6 sortira en 2016 :p

Ah bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que spéculations, rien n'est officiel si ce n'est en effet les nouvelles radios.

 

GTA 6 devrait être grandiose, les next gens commenceront à être bien utilisées par les développeurs dans 2 ans!

Modifié par Kedyross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour en revenir au dlc 1.13, y a mec sur tweeter, qui 2 semaine avant que le dlc (1.11) sorte, est parvenu a rentrer dans les code source ou je sais pas quoi de compliquer et avait dit qui il aurait : Une Grotti Turismo R, Une Albany alpha, et une Dinka Jester. Et la il ya quelques jours, il a annoncer le Huntley, La massacro je crois, et la Zentoro. Il y aura au moin un sportive dans les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant