jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

On parle pas assez de la Vigero qui est une Muscle Car de MALADE dans les virages, elle tient très bien la route, je pense l'a prendre

 

Toi, qui parle de Vigero, voici une que j'ai faite tal heure :

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ta Buffalo ! Je vais te soutenir en allant de ce pas photographier la mienne !

 

(Après avoir taper un BF4 sur PS4^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles voitures.

J'adore la Buffalo mais c'est vrai qu'elle sature vite en accessoires. Un avant plus agressif,jantes et une belle teinte,c'est tout.

La Vigero,je l'ai eue 5min et je sais plus trop sa vivacité,je vais la reprendre et la tester.

Pour l'instant,je fais connaissance avec miss Cheetah.

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites vraiment de belles photos :clapping:

 

Pour en revenir 3 pages avant ou ceux en M3 et porsche qui se font jamais doubler en twingo, j'aimerais voir leur tête si il se font doubler par une 2cv...... :D

1392929073-citroen-2cv-2009-nimik-ferrar

 

1392929073-citroen-2cv-2009-nimik-ferrar

 

1392929073-citroen-2cv-2009-nimik-ferrar

 

1392929073-citroen-2cv-2009-nimik-ferrar

 

1392929075-citroen-2cv-2009-nimik-ferrar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent la 2cv ! Je n'en avais jamais entendu parler !

 

Mais il y a cinq ans il me semble, au 24H moto au Mans, un mec est venu avec une voiture sans permis montée avec 2 moteurs Hayabusa en ligne comme la plus puissante des Ariel Atom.

Une tuerie, j'ai jamais vu un aussi bon départ arrêté mis à part les dragster.

J'ai pas de photos malheureusement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent la 2cv ! Je n'en avais jamais entendu parler !

 

Mais il y a cinq ans il me semble, au 24H moto au Mans, un mec est venu avec une voiture sans permis montée avec 2 moteurs Hayabusa en ligne comme la plus puissante des Ariel Atom.

Une tuerie, j'ai jamais vu un aussi bon départ arrêté mis à part les dragster.

J'ai pas de photos malheureusement :/

Un mec a fait de la course de cote comme ça ,mais si mais souvenir sont bon c’était un châssis de buggy ,avec un moteur de r1.

PS:Et pour la 2 cv autant pour moi c'est pas un lycée mais deux amis ,et pour faire bien je me suis tromper sur toute la ligne ,c'est un moteur de F355 ,380 chevaux tout de même .(Je confond avec un autre projet d'un lycée qui ressemblait a ça.)

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la connais cette 2CV "Ferrari" c'est un projet de ouf !

C'est un italien qui à osé ce mélange, sa lui est venue à l'esprit quand il à mis la carcasse de la Citroën juste à côte de ce qui rester de la Ferrari F355 ( voiture scalper , il rester juste le chassis et le moteur en parfaite état.)

Après les voitures "swapper" avec des moteurs de motos c'est assez répendu surtout lors de course de côte ou de drag-racing :)

 

EDIT :

 

La suite de mon projet Bravado Loader !

Mon Bravado suite à son démontage de la dernière fois m'a démontré qu'il était vraiment plus très jeune et que le remettre à neuf,

serait un boulot ENORME donc j'ai décidais de juste le remettre en état de marche, de remplacer certains élément de carrosserie

par ceux en meilleurs état et sa serait mon nouveau utilitaire (toujours plus classe qu'une camionette)

Mais le plus gros du travail reste le moteur et les faisceaux électrique qui eux était HS !

Donc voici l'ancien moteur :

 

12537461693_41674c898e_o.jpg

On voit bien que le moteur est dans jus, idem pour les faisceaux donc on démonte tout ça, on commande un nouveau V8 tout neuf

de chez Vapid et on remonte tout ça !

 

12537827394_e17500f666_o.jpg
Le voici monté ! un small-block Vapid avec carburateur "trompette", un nouveau radiateur racing et des durites, faisceaux tout neuf !
Le tout me sort environs 400ch, pas mal non ?
Avec un peu d'huile de coude j'ai aussi fais un échappement maison, j'ai pris 4 tubes que j'ai coupais, adapté, monté et enfin soudé.
Je doute que je puisse faire plus direct comme échappement !
12537461783_9d483410af_o.jpg
12537332485_f40de61382_o.jpg
Viens le tour de se râteler à la carrosserie, j'ai tant bien que mal réussis à trouvais quelque pièce en bon état de chez Bravado que
j'ai remonté dessus comme une nouvelle calandre sans grille, un nouveau capot et de nouveau pare-boue pour la benne arrière.
J'ai aussi adapter des gardes-boues d'Hexer sur les roues avant du pick-up, histoire de le faire un peu plus custom !
J'ai commandais des "Classic Rod's" rouges avec pneus flanc blanc Atomic,
Mais maintenant, peinture !
12537331745_6c7abb80d7_o.jpg
12537460953_50f6af2e14_o.jpg
Pas tellement le temps pour la peinture et puis le budget commençant à être vraiment sérré, je l'ai juste pulvérisé de plusieurs couche de rouge framboise sans appliqué de métallisé pour le laisser dans son jus d'origine avec cette peinture mat.
Les roues sont arrivées, on les montes et le projet est enfin terminé... :cool:
Place au shooting photos du Bravado Rat-Loader !
12537466213_9607913cec_o.jpg
12537466193_2abf3d2e4f_o.jpg
12537338055_7912e23381_o.jpg
12537333975_c1a9d9693b_o.jpg
12537465573_804843074b_o.jpg
12537828154_cec635cc5b_o.jpg
Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant