jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Non elle est pas à moi justement, j'ai zappé de le préciser en la postant, j'ai oublié de dire que je la recherche parce-que je la veux trop..

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI ENFIN CHOPER LA IMPONTE PHOENIX !! Pour ceux qui l'a veulent, j'ai trouvé une technique si vous l'a voulez ^^

Dans la mission No Hay Bronca ?

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais la Monroe mais je l'ai dégagé, d'ailleurs, je vais dégager la Adder, la Entity FX pour laisser place justement à la Imponte Phoenix, la Sabre Turbo et d'autre :p


 

J'AI ENFIN CHOPER LA IMPONTE PHOENIX !! Pour ceux qui l'a veulent, j'ai trouvé une technique si vous l'a voulez ^^

Dans la mission No Hay Bronca ?

 

Non, j'ai rejoué une mission de trévor en désactivant la sauvegarde automatique, j'étais sur Michael à ce moment là donc en revenant au mode histoire, BIM Imponte Phoenix partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont customisées à la Fast and Furious, ce sont les répliques exacts du films tu vas voir :p


Si vous voulez la Imponte Phoenix et la Declasse Sabre Turbo, j'ai fait un tuto, allez voir :p

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21583

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma Imponte Phoenix custimisé à la Fast and Furious 6, la même que la voiture de Toretto sauf que j'ai rajouté un truc en plus sur le capot pour lui donner un côté plus agressif héhé :p

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma Imponte Phoenix custimisé à la Fast and Furious 6, la même que la voiture de Toretto sauf que j'ai rajouté un truc en plus sur le capot pour lui donner un côté plus agressif héhé :p

 

0_0.jpg

T'aurais pas du mettre te mettre avec Michael sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant