jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Elle est colorée la Futo ^^

 

J'ai dégagé mon infernus, je l'ai remplacé par la Entity XF, il me reste une place dans mon garage, vous me conseillez quelle voiture ? J'ai déjà dedans la Sabre Turbo, la Dominator et la Phoenix, je sais pas quoi mettre en dernier :/

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est colorée la Futo ^^

 

J'ai dégagé mon infernus, je l'ai remplacé par la Entity XF, il me reste une place dans mon garage, vous me conseillez quelle voiture ? J'ai déjà dedans la Sabre Turbo, la Dominator et la Phoenix, je sais pas quoi mettre en dernier :/

 

0_0.jpg

prend une feltzer pourquoi? car elle fait un jolie bruit , niveau esthétique il y à rien à dire , et tu la boost à fond et c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'infernus m'intéresse pour son côté Lamborghini, la JB 700 pour son côté ancien film, la Carbonizzare pour son côté décapotable sport et la Feltzer pour son côté customisable de A à Z avec un moteur qui grogne comme un monstre, quel choix compliqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la Infernus (murcielago) va hyper vite a à une accélération beaucoup plus rapide que la cheetah ou la vacca ;)

 

et elle est sublime ! :D

 

0_0.jpg


Et j'avais aussi acheter la feltzer et la carbo mais le bruit des deux est identique :(

 

Ma préférer reste le infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la Infernus (murcielago) va hyper vite a à une accélération beaucoup plus rapide que la cheetah ou la vacca ;)

et elle est sublime ! :D

0_0.jpg

 

Et j'avais aussi acheter la feltzer et la carbo mais le bruit des deux est identique :(

Ma préférer reste le infernus

 

L'Infernus est celle qui accélère le mieux dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais ! Je vais bientôt poster des photos de MES voitures (ainsi que quelques motos, parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie (même si le but de ce topic est de poster nos plus belles voitures).

 

Les photos arriveront ce week end (voire demain, si j'ai le temps).

 

PS : bon, vu que je n'ai pas encore fini le jeu je n'ai pas beaucoup de bagnoles (heuresement que Trevor a beaucoup d'argent, 150 000$ Quand meme!) mais bon, des que j'aurai fait quelques braquages je vais gagner

beaucoup d'argent et je pourrai enfin me lâcher sur mes bagnoles HAHA !

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, etant un des plus grands fans incontesté de lamborghini c'est mes 2 voitures préféré dans le jeu, J'ai les deux full tuning et les stats on beau dires ceci-cela la infernus et beaucoup plus rapide, et niveau accélération je trace beaucoup de XF,Vacca, Cheetah ETC.. à l'aéroport :p

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

PS: IRL la vacce est une gallardo mixée un petit peu a une MP412C et D'une aventador mais elle est principalement basée sur la gallardo ;)

 

Quand à la Infernus elle est basée sur une murcielago, avec un arrière de pagani zonda,

 

Murcielago plus puissante IRL et même dans GTA V donc fonce direct sur l'infernus :p

 

En plus chromée elle est magnifique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant