jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Je vois ;)

J'trouve qu'il est assez ressemblant le Évoque de celui fait par R*, c'est un bon point contrairement à certaines voitures ratées --'

 

Par contre niveau tenu route et qualité du freinage c'est plutôt médiocre malgré la beauté esthétique du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai préféré Cayenne pour maniabilité, en tout cas le Range Rover version 1 est ratée j'aurai préféré celle de GTA IV, j'adorait la Huntley Sport de GTA IV ! :)

Le Huntley Sport de GTA IV méritée amplement d’être intègre dans le V il avait les couleur du crew de Franklin.

Ou bien si non le Escalade de la mission avec Playboy X Couleur bleu /Jante d'origine Noir/Vitre teintée !!!

J'aime bien aussi l'obtto je les sur mon deuxième compte je ferai des shout de la bete ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend tes photos avec impatience ;)

Et oui il méritait d'être réintégré, d'ailleurs je trouve que plus généralement pas mal de voitures sont oubliés par rapport au IV mêle si on a déjà un large choix on verra par la suite avec les MAJ véhicule j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la cheetha . Ma plus belles 0_0.jpg

Niveau performance rien à dire mais l'apparence j'trouve que c'est une Ferrari Enzo raté ou Pagani raté, en tout cas si c'était leur intention de la reproduire.. Mais ça n'empêche pas que sur le bitume c'est du pur plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cheetah est celle qui me procure les meilleures sensations en supersportives, dommage qu'en vitesse de pointe elle se fasse gratter par l'adder et l'entity sinon je la prendrais à chaque courses que je fais car elle est super maniable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien pour ça que j'ai préféré Cayenne pour maniabilité, en tout cas le Range Rover version 1 est ratée j'aurai préféré celle de GTA IV, j'adorait la Huntley Sport de GTA IV ! :)

Le Huntley Sport de GTA IV méritée amplement d’être intègre dans le V il avait les couleur du crew de Franklin.

Ou bien si non le Escalade de la mission avec Playboy X Couleur bleu /Jante d'origine Noir/Vitre teintée !!!

J'aime bien aussi l'obtto je les sur mon deuxième compte je ferai des shout de la bete ;)

 

 

Souvenir souvenir :wub: :wub:

 

640px-Cavalcade-GTA4-DeconstructionForBe

 

640px-HuntleySport-GTA4-Jamaican-front.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Huntley Sport était la voiture que j'aimais le plus dans GTA IV, dommage qu'ils ne l'ont pas remise dans le V...
Elle avait une bonne accélération et une maniabilité super ! ^_^
Mais ça, c'était avant. :(
Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien garder à l'esprit tout de même que GTA fait une satire des marques de voitures. Ils font ce qu'ils veulent avec leur design et dire qu'une quelconque voiture est mal reproduite est une erreur. Vous vous doutez bien que si ils veulent reproduire à l'identique une voiture, c'est entièrement dans leur cordes comme le Evoque par exemple.

 

Pour moi l'Adder me parait juste un peu petite... Pour l'avoir vu en vrai, garée en Allemagne, elle est beaucoup plus impressionnante et ce w16 partiellement apparent... :yes:

 

Bref retour au sujet,

2 nouvelles nuances de bleu

 

Nouvelle beauté pour ma coquette

 

0_0.jpg

 

 

 

Et ma première banshee

 

1389728034-0-0-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta Coquette :o

Il faut bien garder à l'esprit tout de même que GTA fait une satire des marques de voitures. Ils font ce qu'ils veulent avec leur design et dire qu'une quelconque voiture est mal reproduite est une erreur. Vous vous doutez bien que si ils veulent reproduire à l'identique une voiture, c'est entièrement dans leur cordes comme le Evoque par exemple.

Pour moi l'Adder me parait juste un peu petite... Pour l'avoir vu en vrai, garée en Allemagne, elle est beaucoup plus impressionnante et ce w16 partiellement apparent... :yes:

Bref retour au sujet,

2 nouvelles nuances de bleu

Nouvelle beauté pour ma coquette

0_0.jpg

Et ma première banshee

1389728034-0-0-1.jpg

Modifié par The Situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant