2pac cj 34

Avez-vous été énervés que watch dogs a été repoussé?

watch dogs   

3 votes

  1. 1.

    • oui
    • non
    • pas d'avis
      0
    • jai fallut faire une cris cardiaque
      0


Recommended Posts

"jai fallut faire une cris cardiaque"... justement en voyant ça.

 

Tu devrais plutôt poser toutes ces questions dans le NoLimit. Pourquoi ? Parce que ce genre de questions ne méritent clairement pas un topic. Pourquoi, encore ? Parce que ces topics ne feront pas long feu, seront peut-être fermés pour le peu d'intérêt qu'ils comportent et... c'est futile, tout simplement.

 

Aussi, sache que mes conseils sont toujours bons à prendre et dans ton cas, à suivre. [/selapète]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"jai fallut faire une cris cardiaque"... justement en voyant ça.

 

Tu devrais plutôt poser toutes ces questions dans le NoLimit. Pourquoi ? Parce que ce genre de questions ne méritent clairement pas un topic. Pourquoi, encore ? Parce que ces topics ne feront pas long feu, seront peut-être fermés pour le peu d'intérêt qu'ils comportent et... c'est futile, tout simplement.

 

Aussi, sache que mes conseils sont toujours bons à prendre et dans ton cas, à suivre. [/selapète]

ta raison ca ferme beaucoup et puis tu est vip don tu est trés bien placé pour me dire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est vrai, j'allais te faire la remarque et finalement, Klutch s'en est chargée, t'abuses un peu quand même.

Mais puisque tu sais qu'on va le fermer, je comprends pas pourquoi tu continues dans ce cas ?

 

Sinon, oui, j'ai un peu énervé et surtout frustré, sachant que je suis sur PC, Watch Dogs aurait été comme une "petite consolation", et m'aurait permis de patienter jusqu'à la sortie de GTA V, m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque le topic part totalement en hors sujet, et que le sujet en lui-même ne nécessite pas vraiment de topic, je le ferme.

Il est aurait par contre été plus approprié de le poster dans la section « Consoles & Jeux Vidéos ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.