Compte Supprimé

Les villas arrivent bel et bien...

Recommended Posts

Ca pourrait tout aussi bien être une touche (malheureuse) de réalisme.. vu l'état de crise de la plupart des pays, voir toutes ces pancartes d'habitations en vente n'est que la triste réalité :(

Si TOUTES ces pencartes signifient qu'on vas pouvoir les achetés par la suite, on va avoir un paquet de maison... et j'y crois moyens... que les appart se ressemble d'accord, mais vu le nombre de maisons differente, il faudrai des interieure different, et je doute fort que R* se casse le cul pour ça.

Ceci dit, j'espere qu'on vas pouvoir avoir des habitations dans le desert ou campagne... marre de la ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA Online et GTAV partage le même univers, les mêmes radios, les mêmes émissions de télé et le même internet. Il n'y a aucune raison qu'un site web qui est présent et justifié dans l'aventure solo disparaisse dans le online même s'il n'a pas d'utilité dans ce dernier. En l'absence de plus d'indices, imaginer qu'il sait un role dans le online relève plus du souhait de fan, et c'est pour l'instant un peu maigre pour en espérer plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bien moi je pense qu elles vont arrivées les villas avec une maj a venir j ai eu des soucis avec mon jeux et j ai du sonner chez rockstar du coup je leurs ai posé la question pour la bourse et ils m on repondu qu il y aurait une maj quand ils aurait trouvé une solution pour les tricheurs. voila merci aux fameux glitcheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA Online et GTAV partage le même univers, les mêmes radios, les mêmes émissions de télé et le même internet. Il n'y a aucune raison qu'un site web qui est présent et justifié dans l'aventure solo disparaisse dans le online même s'il n'a pas d'utilité dans ce dernier. En l'absence de plus d'indices, imaginer qu'il sait un role dans le online relève plus du souhait de fan, et c'est pour l'instant un peu maigre pour en espérer plus.

 

Je kifferais pouvoir faire un dons sur le site d'Epsilon.... et avoir la tenue d'Epsilon Bleu ciel comme dans le mode histoire...

 

kifflom les coupins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous le fait d avoir une villa est sur et certain voir meme des maison caravane comme trevor ou encore des maison genre le squat de franklin et sa tante vous savez pourquoi il ne sont toujours pas la? mon hypothese est que ils vont sortir un gros pack en meme temps que la version ps4 de gtaV ou vers noel nouvel an pour de 1) relancer les ventes sur ps4 et montrer la differences du gtaV ps3 et gtaV ps4 biensur certain vons me dire "oui mais la version ps3 tout le monde aura pas tout de suite la version de la 4" pour remedier au probleme la MAJ sera aussi faite sur ps3! :-) Ah ouiiii aussi encore une preuve dont les villa etc seront la car j ai pu remarquer 3 chose importante coter batiment 1) depuis la maj1.06 j ai remarquer beaucoup plus de panneau a vendre devant les maisons a moin que je reves 2) avait vois souvenir d une certaine mission de lester ou on doit recuperer une malette tout en haut d un immeuble . Ben cet immeuble en construction a vraiment evoluer il y a des carreaux maintenant et tout le batiment est presque fini de l exterieur( je l ai remarquer tout a l heure car ma femme jouer cette mission avec son perso et oui madame est tombee accro mdrr) et 3) en sachant que tout le monde acheterais la plus chers maison du jeu ils savent qu a chaque fois il y aurais probabiliter a 85% des cas que le jeu et au moin 12 joueurs sur 16 dans la session serais toujour devant cet immeubles la en gros a chaque fois tu te ferai butter car 99% des gens sur gta sont agressif amorrt mdrr. Bref et aussi une chose hyppeer importante qu on a vite oublier et les CHIENS dans tous sa? On nous a dit que plusieur race serais dans le jeu pour l instant a par chop et celui qui chope par derriere dans une seul mission j ai pas vue d autre chien d ou l apparition d une annimalerie bientot j y crois lol maintenant a vous de juger si mes theorie sont bonne ou si je suis trop griller ;-)

 

Bah..tes theories sont pas mauvaises..mais ya aucune version PS4 de prévu pour le moment et je doute fort qu'il yen ai une un jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja que je galère a me payer des fringues en volant des superrettes ! xD Non, mais j'espère qu'il y aurat un système come les appart' a nombre de places illimités, pasque les glitcheurs seront les premiers servit dans ce cas, en plus que j'arrive jamais a glitché :/ Et j'espère qu'il y aurat des truc extra avec les villa, genre organiser des teuf ou des trucs come sa x') :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant