Compte Supprimé

Les villas arrivent bel et bien...

Recommended Posts

Alors que je mettais mon fric sur mon compte bancaire via mon téléphone, je suis tombé sur un site qui vendait des villas. Je vais dessus et il est écrit qu'il est en maintenance. Hélas, je ne me rappelle plus du nom.

 

Ça va bientôt arriver, je vois bien des belles villas bien chères genre 1 millions et demi pour la moins cher et jusqu'à 3-4-5 millions voir plus... Elles apporteront surement des avantages uniques et utiles par rapport aux propriétés actuelles, plus de places de garages et surement plein d'autres trucs extras...

 

Bref, gardez votre fric bien au chaud, le meilleur est à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les glitch seront suspendue alors, sinon toutes les villas seront prises par des tricheurs :(

Et ceux qui se cassent le cul (oui oui, il y en a) :rolleyes:

 

Espérons qu'il y en ai effectivement

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me fais pas de faut espoir. Je pense que vous par contre vous esperer pour rien, j'en ai bien peur LOL! Apres je dis pas que c'est impossible mais bon...

Complètement d'accord avec toi pour une fois! O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le site que Josh nous conseille de consulter pour savoir ou sont les panneaux "A vendre" a détruire pour lui, si il est en maintenance dans le Online, possible qu'il y'aurait des villas vu que le site de Dynasty 8 etait en maintenance dans le solo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me fais pas de faut espoir. Je pense que vous par contre vous esperer pour rien, j'en ai bien peur LOL! Apres je dis pas que c'est impossible mais bon...

Je suis d'accord et pas très d'accord de ce côté là, comme tu peux voir en mode histoire, Trevor devait démonter les panneaux que Josh lui demandé d'identifier.

Site en maintenance ne signifie pas en cours, mais bloqué temporairement, de mon avis, les maisons, villas feront peut-être une apparition, soit en dlc payant, mise à jour pour une série de baraque avec piscine, je peux te donner un seul conseil le online n'est sorti que il y a 1 mois et demi, si l'occasion se présente les villas en question ne sortiront peut-être pas avant l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que vous vous fêtent de faux espoir car dans le solo votre site qui est celui conseillé par josh ( le bâtard qui nous trahi )

est indisponible en online et dans le solo c'est dynasty8 qui est indisponible et puis personellement comment vont t-il faire pour le jardin ( car une villa , ça a un jardin ) et pour le garage car il y a des entrée garages déférentes pour chaque villa alors que pour les imeubles c'est une entrée en commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un souvenir qui me revient, quand je m'étais connecter sur le site de gta5.com, il était en train de débloquer au fur et à mesure ce que les fans de gta pourraient bénéficier dans le online, et je me rappelle qu'il y avait un lien ou il sera possible d'acheter 3 types de logements, il y avait un garage, un appart , et j'avais vu en dernier une villa avec un SUV ou une Sportive devant la propriété, donc je pense que les Villas etc etc arriveront certainement pas maintenant, dans l'avenir oui.

Le site en maintenance de Lenny Avery, veut bien signifier quelque chose, et à mon avis comme j'ai écris dans mon article ci-dessus l'achat des villas rentreront soit en Dlc ( peu certain ), ou soit en M.A.J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est en maintenance c'est qu'il apparaitra forcément dans le online , c'était pareil pour dynastye8 il était en maintenance avant le online et je crois pas que ce site et la par hasard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant