Kalys-CastleBravo

Crew contre crew

Recommended Posts

Sympa ces petites rencontres d'hier Manu !

 

On est légèrement devant sur les affrontements, par contre sur les courses, vous assurez grave, ça envoi devant. Bien joué les gars, à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne c'est pas encore tous rencontré, si kkn à le temps de réportorier les crew dispo et de faire genre une table pour faire un championnat ce serait cool.

 

comme ça on se bloque un jour par semaine, pour etre sur qu'on soit tous la et on se fait un classement vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

je fait parti de la BELGIQUE SUD CREW(plus grand crew belge) ca fait longtemp que nous cherchons d'autre crew pour s'organiser affrontement ou autre ... pas d'histoire de gamin juste ce defier proprement et rester reglo entre nous . PSN SCR3D_Z0narD avec un zero a zonard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ma Team et moi sommes à la recherche d'autres membres pour dans des affrontements en équipe, mon nom c'est kawan87, contactez moi rapidement pour qu'on puisse organiser ça

Modifié par kawan87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

je fait parti de la BELGIQUE SUD CREW(plus grand crew belge) ca fait longtemp que nous cherchons d'autre crew pour s'organiser affrontement ou autre ... pas d'histoire de gamin juste ce defier proprement et rester reglo entre nous . PSN SCR3D_Z0narD avec un zero a zonard ;)

 

 

 

C'est exactement ce qu'on cherche, pas d'histoire de gamins, ça nous intéresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars !!

je f


yo les gars

je fait parit du plus grand crew de belgique et je suis pour la meme chose que vous :)

vous avez l'aire d'avoire l'habitude pour l'organisation de crew vs crew

si une personne de chaque crew interessé pouvai m'ajouter PSN ca serait plus simple laisser moi un pti msg "crew v crew" dans la demande d'ami.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mes amis et moi souhaiterions organiser des affrontements crew contre crew en session sur invitation.
Nous sommes 6 à 7 et sommes dispo plutôt le soir voir même la nuit.
Les tricheurs invincible ou tankiste qui restent en PERMANENCE dans leur Tank ne sont pas les bienvenues.
Si vous pensez que votre crew peut relever le défis, n'hésitez pas à me contacter via MP.

PS: nous avons tous plus de 25 ans donc les gamins qui gueulent en permanence dans leur micro ou les mecs qui savent pas aligner 3 mots sans traiter de FD* ne sont pas les bienvenues non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alf77: salut, notre crew l'Escadron Alpha recherche sans cesse des concurrents pour des matches inter-crew, vois ça direct par mp avec notre chef Kalys313

 

PROJET "TABLEAU DE CLASSEMENT"

 

Sinon, trêve de bavardages, j'ai lu que beaucoup étaient partants pour faire un tableau de classement, avec dessus les résultats des matches.

 

Je me propose de le faire en éditant le 1er post régulièrement.

 

Ce tableau ressemblera à un tableau de classement normal façon football (matches joués / victoires / neutres / défaites), et en dessous en spoiler, seront affichés chronologiquement (si possible avec la date) les matches qu'il y a eu (besoin de mettre le score? encore faut-il s'en souvenir).

 

Avons nous besoin de la case "neutre"? si oui, on comptera 3pts pour une victoire et 1pt pour un neutre.

 

Il sera édité à l'écrit ici même et non pas via un tableur, et ce afin de pouvoir le mettre à jour simplement et rapidement.

 

J'AURAIS DONC BESOIN QUE VOUS ME FOURNISSIEZ VOS HISTORIQUES DE MATCHES SVP

(si ça intéresse toujours quelqu'un)

 

;)

 

Exemple du résultat (ça ressort comment sur mobile?):

 

CLASSEMENT DES MATCHES

—————————————————————————————————————————————————————————————————————

Rang Crew J V N D Point(s)

———————————————————————————————————————————————————————————————————————

1 Crew Alpha [XXXA] 6 5 0 1 16

———————————————————————————————————————————————————————————————————————

2 Crew Charlie [XXXC] 4 3 0 1 10

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————

3 Crew Delta [XXXD] 5 1 1 3 4

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————

4 Crew Bravo [XXXB] 5 0 1 4 1

———————————————————————————————————————————————————————————————————————

etc.

 

Et puis en spoiler dessous:

 

HISTORIQUE DES MATCHES

24/01/2014 Crew Bravo / Crew Delta (exemple sans score)

??/01/2014 Crew Alpha 7 - 3 Crew Charlie (exemple avec score)

28/12/2013 Crew Alpha (N) Crew Charlie (exemple match nul sans score)

22/12/2013 Crew Alpha 4 - 4 Crew Charlie (exemple match nul avec score)

etc.

 

A propos des limites de ce classement:

 

On ne pourra évidemment pas faire un championnat avec chaque équipe qui rencontre une autre en matches A/R.

Les rangs du classement final ne sera donc jamais 100% justes pour tout le monde (comme dans le football), mais seront à l'instar des classements aux JO, avec en tête les équipes nombreuses (et qui jouent beaucoup), et ensuite les autres, que l'on peut aisément remettre à leur rang relatif actuel en observant leurs stats.

 

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pour des affrontements ce soir à partir de 22h ?

 

pour l'instant on est 5, peut-etre 8 max

 

@Agony78 merci pour le tableau, je trouve une bonne idée

Modifié par NNHugoNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, tout d'abord merci à toi Kalys, sans la création de ton sujet " crew contre crew " je doute que ma Team et moi aurions pu rencontrer les quelques Team que nous avons déjà croisé. Mais nous avons besoin de plus de rencontres crew contre crew.

Je demande donc aux capitaines de toutes les Team présent sur ce sujet " crew contre crew " de se manifester.

Envoyez moi des messages que nous puissions organiser des affrontements quotidiennement, ou pour ceux qui préfèrent chaque semaine à une date et une heure définie.

Sachez une chose, chaque messages qui laissent entrevoir une éventuelle rencontre, en tant que capitaine je ferai en sorte que chaque rencontre soit organisée de la meilleure manière possible, et ça pour les deux parties.

Merci de votre compréhension

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant