Kalys-CastleBravo

Crew contre crew

Recommended Posts

Salut à vous,

 

 

Nous sommes un crew de 35 membres sous le nom "Old School 80". Nous sommes tous intéressés par des affrontements à 8 vs 8 sur PS3 mais nous avons du mal à trouver des crew qui jouent le jeu.

 

Nous sommes postés sur ce forum : http://oldschool80.deglingos.net/

 

 

Un des membres de votre crew pourrait venir sur notre forum afin que l'on puisse se donner des rendez-vous pour effectuer nos affrontements.

 

 

N'hésitez pas à nous recontacter sur ce sujet ou sur notre forum.

 

 

A bientôt, on l'espère.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

kriek , je me suis inscrit sur votre forum , afin de présenter notre crew et pourquoi par la suite de faire un affrontement crew vs crew ,

mais le problème on peut poster seulement que dans candidature sur votre forum .

dit moi ou je pourrais poster afin de pourvoir d'organiser quelque chose ;)

 

a bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

kriek , je me suis inscrit sur votre forum , afin de présenter notre crew et pourquoi par la suite de faire un affrontement crew vs crew ,

mais le problème on peut poster seulement que dans candidature sur votre forum .

dit moi ou je pourrais poster afin de pourvoir d'organiser quelque chose ;)

 

a bientôt ;)

 

 

 

 

Ok, je vais faire en sorte soit de te débloquer l'accès ou soit d'ajouter une catégorie "Rencontre entre crew".

 

Je vois ça et je dis comment on va s'y prendre.

 

En tout cas, merci, j'espère qu'on va bien s'éclater :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j ai reussi a reunir deux crew en plus du mien. Maruk si tu veux qu on en discute online pour organiser ca ajoute moi sur le psn. C est plus pratique. Kriek on se vois ig vendredi pour preparer une liste? J ai regarder les listes rockstar elle font peine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j ai reussi a reunir deux crew en plus du mien. Maruk si tu veux qu on en discute online pour organiser ca ajoute moi sur le psn. C est plus pratique. Kriek on se vois ig vendredi pour preparer une liste? J ai regarder les listes rockstar elle font peine..

 

 

pas de soucis ;) ça sera plus samedi pour se voir en ig , pas dispo se vendredi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Kalys, j'ai vu donc que tu avais des contacts avec l'ami Janolebontuyo, si il n'est pas là, contact moi, si il est là, privilégie Jano afin de ne pas multiplier les interlocuteurs.

 

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalys !

 

 

Excellent notre petite rencontre ce week end, on a bien apprécié l'ambiance et votre belle équipe. A refaire dès qu'on peut, Jano m'a parlé de Janvier, mais des affrontements par ci par là, on est chaud comme la braise.

 

 

Le truc bien aussi c'est l'équilibre de nos deux équipes et on a avoué au final que vous aviez de fins tireurs chez vous.

 

 

C'était cool, à la prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalys !

Excellent notre petite rencontre ce week end, on a bien apprécié l'ambiance et votre belle équipe. A refaire dès qu'on peut, Jano m'a parlé de Janvier, mais des affrontements par ci par là, on est chaud comme la braise.

Le truc bien aussi c'est l'équilibre de nos deux équipes et on a avoué au final que vous aviez de fins tireurs chez vous.

C'était cool, à la prochaine ;)

Oui nous aussi on a passer un tres bon moment (A part que les serveurs de 16 c est la cata...)c etait vraiment très équilibré (2 kill d ecart a chaque affrontement!!) et ca c est genial!!! Chez vous aussi certain nous on fait suer (d'ailleurs on c est fait quelque roulade avec jano lol)

Je suis entrain de repartir mes joueur par groupe de 4 pour quotidiennement organiser des 4vs 4 plus spontanément.

Encore merci et je vous recontact rapide pour des match plus spontanée.

Encore bravo pour les masques de singe et les slip panthère hier on en rigolait encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant