Squeezo

Meilleur appartement ?

Recommended Posts

Je me demande quel est réellement le meilleur appartement ? C'est vraiment celui à 400 000$ ? Je vous demande sa car je m'apprète à en acheter un.

Merci de vos réponses ( soyez le plus objectif possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai celui a 205 000, franchement je m'en pleins pas du tout :D, il est même genial car quand tu as une prime tu peux voir par la fenetre si y'a du monde qui t'attends ou tout simplement faire "deux fois fleche du bas" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que le prix qui comptes... C'est surtout l'endroit, moi j'ai celui au nord de la mutuelle sur le grand boulevard. Proche de tout ce qu'il faut, LSC, mutuelle, ammu nation, la voie rapide qui traverse Los Santos et l'entrée de l'égout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui a 205 000 est aussi bien, LSC, ammu nation, (pour la mutuel tu as juste a apeller ton mecano), vois rapide aussi, entrée de l'egout j'en vois pas trop l'utilitée.

 

Ah et superette aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai celui a 205 000, franchement je m'en pleins pas du tout :D, il est même genial car quand tu as une prime tu peux voir par la fenetre si y'a du monde qui t'attends ou tout simplement faire "deux fois fleche du bas" :)

 

Ou tu regarde à la télé parfois quand je galere je regarde la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ma contribution,

J'ai celui à 250 000 avec garage à 10 places (je sais pas exactement ou il se situe,mais ils sont à peu près tous pareil ceux à 250 000)

,et je ne vois pas l’intérêt de m'en prendre un autre! Celui ci est tout à fait honorable, surtout que je ne vois pas l’intérêt de s'en prendre un plus cher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste savoir que les appartements à 253 000 et 391 000 qui ont une belle vues et sont situés près d'un lsc sont également les plus fréquentés niveau joueurs donc si tu veux sortir de ton garage tranquillement sans te prendre une grenade perdue ou pas ce n' est pas ceux là qu'il faut choisir. Je parle en connaissance de cause. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant