Rony-Beck

ROCKSTAR a transféré 500001$ sur votre compte

Recommended Posts

chouette, chouette, youpi youpi :p

Pourquoi tant de joie pour un truc que l'on peux obtenir en seulement 25 survie de vague 10 par exemple (et "cassez vous de là" est hyper simple ^^) ??

Rien de bien extravagant, un pourboire quoi .... et encore ... ^^

Je sens que je vais m'attirer les foudres ... :lol:

 

Ouais t'es un rigolo toi! J'ai chronométré la survie "cassez vous de là" ya quelques temps.

 

Environ 30 min à 4 pour les 10 vagues et toi comme un bonhomme tu le fais tout seul 25 fois?

 

30min X 25= 12,30h pour 500 000$

 

Met ton pyjama et va dormir jtoffrirai un pourboire!

 

Ce que je veus dire c'est que 500 000$ c'est loin d'être négligeable ! Même si j'aurai préféré les gagner dans un gros braquage bien planifié!!!

 

je l'ai ai eu , mais je l'ai ai plus

sentinel XS et oracle sont passé par la , et finition des autre véhicules.....partit en 1/4h mdr

Je comprends mais tu aurais dû les économiser moi j'ai dépensé 100 000 environ pour une caisse j'ai fait des courses et là je suis à 753 000 j'attend le nouveau pack qui doit sortir bim bum jsai pas trop quoi lol et là je sorrais quoi faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier ! :D
J'ai investis dans mon premier appartement à 250 000 $ avec vu sur Del Perro et le golf ! :p
Et je me suis réservé 400 000 $ pour d'autres "plaisirs".. si vous voyez ce que je veux dire... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai ai eu , mais je l'ai ai plus

sentinel XS et oracle sont passé par la , et finition des autre véhicules.....partit en 1/4h mdr

Je comprends mais tu aurais dû les économiser moi j'ai dépensé 100 000 environ pour une caisse j'ai fait des courses et là je suis à 753 000 j'attend le nouveau pack qui doit sortir bim bum jsai pas trop quoi lol et là je sorrais quoi faire!!!

 

 

 

économiser ?? non.......avec les 500.000 je suis passer a 957.000$ , et au bout d 1/4h a 400.000$ , j'ai de l'argent je dépense mdr

 

les prostitués et les strip coûtent cher....ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à rockstar pour ce don.

D'accord avec toi mais moi perso j'ai perdu 3 jours de game donc R* à fait ce qu'il fallait rien de plus ;)

 

J'ai reçu hier ! :D

J'ai investis dans mon premier appartement à 250 000 $ avec vu sur Del Perro et le golf ! :p

Et je me suis réservé 400 000 $ pour d'autres "plaisirs".. si vous voyez ce que je veux dire... :whistling:

Del perro mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eux c'est normal que j'ai reçu 2 virements de 500 000 dollars (je me plain pas hein :lol: )

Sinon j'ai peur de genre risquer un ban ou autre disant que j'ai cheater.....

Modifié par TheKilleur92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eux c'est normal que j'ai reçu 2 virements de 500 000 dollars (je me plain pas hein :lol: )

Sinon j'ai peur de genre risquer un ban ou autre disant que j'ai cheater.....

Screen?

 

Moi ayant plusieurs compte psn que j avait tours utiliser juste une fois sur gta o en prevision des 500 000 j ai ete crediter de 500 k fois 7 lool vivement qu il debloque les dons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant