sebaline

Communauté Off Road GTANF

Recommended Posts

@Tony91: rejoint le crew gtanf pas mal de sortie 4x4, 6x6 :p, d'event en tout genre! Fait une demande sur ce lien et lis bien comment ce présenter :)https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24516&page=1

 

 

merci Olivia06 je viens de déposer ma candidature.

 

 

bon game a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie déterrage en effet mais le crew est plus du tous actif c'est bien dommage :( tony si tu veux ajoute moi on pourrai se faire des petites sorties en 4*4 , mon ID PSN est juste en bas de mon avatar ;)

 

PS : Les chefs du crew , à savoir Ixtazzy , spoetnik13 et Tweensnail40017 ne joue quasi plus à GTA c'est fort dommage , Ixtazzy sa fait quasi 3 mois qui ne se connecte plus , Tweensnail40017 , pareil , par contre spoetnik13 je le vois de temps se connecter mais très peu

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer un parcours pour le retour de La OFF ROAD GTANF !!

Je vais reprendre le flambeau, je suis le derniers capitaine du Crew en vie !!!

 

Ressortez le Vert et le Jaune amis du off road on va bientôt retourner représenter nos couleurs dans les montagnes de San Andreas !!

 

Je prépare un Event pour cet semaine, je vous en dit plus ici des demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer un parcours pour le retour de La OFF ROAD GTANF !!

Je vais reprendre le flambeau, je suis le derniers capitaine du Crew en vie !!!

 

Ressortez le Vert et le Jaune amis du off road on va bientôt retourner représenter nos couleurs dans les montagnes de San Andreas !!

 

Je prépare un Event pour cet semaine, je vous en dit plus ici des demain ;)

 

j'aime ce que tu viens de dire.

 

un mot de ta part et mon 4X4 et jaune.

 

d’ailleurs c'est quel jaune pour être ton sur ton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Par contre je tiens quand même à préciser que je reste quand même dans mon crew actuel, je mettrais le crew OFF ROAD en actif pour les sorties uniquement.

 

C'est la meme pour moi, uniquement pour les events pour avoir le logo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux pas passer pour un chiant,

 

Mais si vous faites revivre ce crew se serait mieux de le mettre dans la partie clan, sinon n'importe qui creer un post pour son crew dans la rubrique gta online et ca part en ... Vous voyez ;)

Puis pas de traitement de faveur !

 

Voila, j'ai fait mon mechant monsieur,

Bon jeu ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux pas passer pour un chiant,

 

Mais si vous faites revivre ce crew se serait mieux de le mettre dans la partie clan, sinon n'importe qui creer un post pour son crew dans la rubrique gta online et ca part en ... Vous voyez ;)

Puis pas de traitement de faveur !

 

Voila, j'ai fait mon mechant monsieur,

Bon jeu ;D

 

SI je te rassure tu passe pour un relou ...

 

Ce n'est pas un Crew mais plus une communautée, comme le championnat FFAG ou autres.

 

De plus nous avons toujours était ici, tout comme le topic photos Off Road.

Cela depuis le début du Online, fier de représenter le forum GTANF.

Nous ne cherchons pas a recruter des membres mais a rassembler les lecteurs du fofo avide de sortie Off Road.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pourtant raison.

( "Crew Off Road GTANF" pas un crew? )

Les mots ont leur importance.

 

Ne pas profiter d'être favorisé serait une preuve d'intelligence.

 

Et puis franchement, ça change quoi?

Autant suivre les règles "universelles" du forum nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh con !!!

 

vous nous faites une crise de jalousie a polluer le topic comme ca ou quoi ???

 

ridicule... Donc soit vous poster pour participer ou donner vos idées ou alors, Go Out !!!!!

 

édit : Ah oui je comprends mieux maintenant, vous essayer de monter un crew.... Merci de ne pas troller comme vous le faite sur tous les sujets parlant de 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout j'ai un crew qui a sombré depuis un moment :l mais de toute facon je compte pas continuer a poster t'inquiete , ceci est mon dernier message ici ;) !

 

PS: que ce rassemblement ( pour pas dire crew alors ) parle de 4x4, de militaires, de pirates, d'homme-femme, j'aurai posté exactement le meme message. Je tiens juste a preciser qu'un autre crew ( pas du tout 4x4, pour prevenir) a posté un message de recrutement dans la partie gta online, et que directement leur post a été transféré vers -> clan. Donc je trouve juste pas logique que l'un soit transféré et pas l'autre. Voila, comme je l'ai dit, je repost pas... J'edit seulement ;D pour ne pas "inonder" avec mes deux messages!

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Con? Peut-être...

Ridicule? Peut-être...

Jaloux? Peut-être...

 

Quelle réaction :(

 

Pas jaloux pour un sous.

Je n'essaie pas de monter un crew.

J'essaie de rassembler le max d'off-roader, point. Que ce soit ici où ailleurs (de quel crew tu parles?).

Si ici est la plus grande communauté, c'est donc ici que j'aurai voulu participer (cf mon post quelques pages précédentes).

 

Nath te faisait juste une remarque judicieuse et vraie.

Que tu le prenne bien ou mal, ça reste vrai.

Et lui dire qu'il est relou et sortir des justifications fausses n'est pas en ta faveur. As-tu bien lu la 1ere page à ce propos?

On a attaqué ton bb c'est ça? Il est né parfait?

 

Bref, super pour l'ambiance!

 

Je suis toujours près à participer, dans un contexte plus ouvert, à la critique et en général.

 

Je ne cherche pas une rivalité et encore moins une discussion houleuse.

La réciproque est-elle possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je me maille peut être de ce qui me regarde pas, mais je pense que le sujet a était crée y a longtemps et que la section crew n'exister peut être pas encore.

 

car si je lis les dates des créations des topics des crews:

 

section clan > crew (gtanf) crée en : octobre 2013

mais les topics "recrutement pour votre crew" les plus vieux dates de aout 2013, donc a cette époque on ne pouvez pas mettre ce topic dans la section clan car elle n'exister pas encore. (si je ne me trompe pas)

 

de plus, les moderateurs verront ce qui est le plus approprier pour ce topic et la messe sera dite.

 

bon game a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant