bluriderdu78

Comment donner sa voiture perso a un pote?

Recommended Posts

Bonjour après pas mal de recherche sans succé je poste ici.

 

Ma question est simple : il y a t-il un moyen de donné sa voiture perso à son potes légalement ou grâce à un bug/fail du jeux?(après patch 1.05)

 

Car pour le moment impossible de retire la balise + assurance . J'ai bien mis véhicule accessible tout le monde ds les options mais impossible pour mon pote de la prendre ou modifier la voiture!

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa viens d'une discussion qui a étais fermée c'étais juste un rappel ironique (limite foutage de gueule) sache une chose c'est en sachant pas rigoler des chose les plus grave de se qui c'est passer par le passer que naisse des nouvelle guerre comme par exemple la corée du nord qui veut toujours se venger des Etat unis et tu de l'avis de la corée du nord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les USA et la RUSSIE ... il y a des milles et des cents en exemple et oui justement ont peut même on doit rire de tout car comme je l'explique c'est du manque de prise au second degré que naisse les conflit malheureusement c'est se qui se passe aussi avec les religions faut s'avoir en rire, en pleurer et en parler surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

fait gaff au colabo anti glitcher :p

C'est fin, ça... faire des rappels aux heures noires de l'histoire de France/d'Europe en parlant d'un jeu...

 

 

Mais détendez vous du slip .... Dès qu'on aborde ces sujets c'est tout de suite la fin du monde .... Prend exemple sur les juifs qui sont les premiers à en rire ... Et arrête de dramatiser tout.

 

Tout de suite quelqu'un pour faire une bonne petite morale à la c...

 

Bon fin du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les USA et la RUSSIE ... il y a des milles et des cents en exemple et oui justement ont peut même on doit rire de tout car comme je l'explique c'est du manque de prise au second degré que naisse les conflit malheureusement c'est se qui se passe aussi avec les religions faut s'avoir en rire, en pleurer et en parler surtout

 

Je crains que tu n'aies une vision très parcellaire et très faussée de la géopolitique. Et si tu imagines que les austro-hongrois auraient dû se poiler en apprenant l'assassinat de leur archiduc, plutôt que d'entrer en guerre... bin, soit. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé, et ce n'est jamais ce qui se passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bientôt atteindre le point Godwin xD .

 

Merci Donki pour ces grand moments d'histoire ... Non mais franchement ! T'as fais ta petite morale, on va pas en parler 10 ans.

Modifié par mykee_01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais détendez vous du slip .... Dès qu'on aborde ces sujets c'est tout de suite la fin du monde .... Prend exemple sur les juifs qui sont les premiers à en rire ... Et arrête de dramatiser tout.

 

Tout de suite quelqu'un pour faire une bonne petite morale à la c...

 

Bon fin du HS.

 

 

Je préfère ne pas répondre :)

 

Plus personne ne respecte les règles, ni ingame, ni sur les forums, ni IRL... Mais c'est normal et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu part loin on parle de conflit qui sont passer et que des 2 côtés ils s'en veulent toujours et toi tu par dans l’histoire approfondit du conflit..

Ta sciences est certainement juste et noble de ta part d'avoir un savoir approfondit de l'histoire des nation du monde mais en aucun cas il en fut besoin de l'exposée sous tout les angles.

 

je ne faisais qu'une parenthèse grossière pour expliquer pourquoi il faut prendre les choses au second degrés..

 

Et stop au HS sinon au "Goulag"

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant