superjau

Système de "Mauvais Joueur" pas du tout au point

  

106 votes

  1. 1.

    • Tuer un joueur à la chaine à chaque fois qu'il réapparait pas loin.
      45
    • Détruire le véhicule d'un joueur. (si vous le détruisez c'est vous qui paierez son assurance)
      48
    • insulter un joueur .
      35
    • l'empêcher de rouler pendant les courses .
      33
    • Mettre une prime sur la tête d'un joueur sans raison .
      13
    • Farmer des bas-levels .
      24
    • Attendre des joueurs à la sortie de chez eux ou des LS customs.
      48


Recommended Posts

Ce mode mauvais joueur est debile, leur définition de "mauvais joueur" est farfelue

On peut faire echouer les missions volontairement, ecraser des joueurs en mission, rouler en contre sens, ca c'est etre mauvais joueur.

C'est comme les etoiles qu'on a quand on tue un joueur dans une session, c'est debile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal depui le temp je srai pareil sinon pourquoi tu te fai pas un autre compte en attendan la prochaine maj tu nous rejoins on te passe se qu il faut en attendant

J'y est pensé mais bon avoir des millions et pas de level y'a pas trop d'intérêt :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Normal depui le temp je srai pareil sinon pourquoi tu te fai pas un autre compte en attendan la prochaine maj tu nous rejoins on te passe se qu il faut en attendant

J'y est pensé mais bon avoir des millions et pas de level y'a pas trop d'intérêt :/

 

 

 

C'est clair, mon 2ème perso est niveau 7 avec 3 Mds en banques qui ne me servent à rien :/

 

Le mode mauvais joueur ne devrait tout simplement pas exister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le 2 eme perso reste en mauvais joueur si le premier y est c sa? Leur systeme est mal fait c vrai il devrai juste le faire pour les tricheurs!!!

Oui il est en mauvais joueurs donc faudrait que je me refasse un psn et j'ai franchement pas envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia, comment as tu fait pour étre en mauvais joueur? par mauvais joueur tu entends en "cheateur pool"?

 

Car j'ai utilisé un DNS sur xbox (pas longtemps, 1h) donc je voulais savoir si j'allais étre banni aussi! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun dns ou quoi que ce sois! Je pense avoir trop détruite de voitures mais quand ceux de ma team me disent qu'ils en détruisent 30-40 par jour et qu'ils sont même pas joueurs louche je comprend pas!

La dernière fois que je suis retourné en bon joueurs j'ai explosé 2 voitures en l'espace de 3-4min et direction les mauvais joueurs! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est pareil avant leur maj j'avais explosé 5 véhicules et donc j'ai été mauvais joueur mais depuis ça j'explose environs 10-15 véhicules par jour (en quelques heures, et sans forcément le vouloir, ça explose vite mine de rien) donc j'pense que c'est vraiment mal foutu leur truc..

 

Bouffer 30j pour ça ouai c'est bète, et surtout que c'est un beug. Je me souviens avoir eu le bug qui me rajoutais une journée à faire, mais finalement ça s'est réparé le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun dns ou quoi que ce sois! Je pense avoir trop détruite de voitures mais quand ceux de ma team me disent qu'ils en détruisent 30-40 par jour et qu'ils sont même pas joueurs louche je comprend pas!

La dernière fois que je suis retourné en bon joueurs j'ai explosé 2 voitures en l'espace de 3-4min et direction les mauvais joueurs! :/

Pareil je comprends pas j'ai pris un mois dans la gueule pour quelques autos brulées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est pareil avant leur maj j'avais explosé 5 véhicules et donc j'ai été mauvais joueur mais depuis ça j'explose environs 10-15 véhicules par jour (en quelques heures, et sans forcément le vouloir, ça explose vite mine de rien) donc j'pense que c'est vraiment mal foutu leur truc..

Bouffer 30j pour ça ouai c'est bète, et surtout que c'est un beug. Je me souviens avoir eu le bug qui me rajoutais une journée à faire, mais finalement ça s'est réparé le lendemain

 

J'ai jamais eu le bug moi du temps qui augmentais je suis a 1min depuis au moins 3 semaines! Juste hier je vois 30 jours restant et sa ne descend toujours pas apparemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que si on fait sauté une caisse on devrait juste payer l'assurance pas etre mauvais joueur mais bon maintenant que tout le monde est riche sa serais un carnage:

militaire.35.gifmilitaire.19.gifviolence.3.gifviolence.13.gifmilitaire.24.gifmilitaire.31.gifviolence.14.gif

puis un mec qui tape l'incruste et qui défonce tout roquettes,mini-gun:violence.13.gif

ps:oui une guerre en émoticônes :lol:

Modifié par Redouane59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas en explosant des caisses qu'on devient vite mové joueur c'est en quittant les activités en cours et pour la durée essayez d'attendre mais je vous conseille pas a mon avis sa dure plus que 48 heures d'affilés peut etre et c'est quoi les braquages de magasins stupides y'a rien 2000 euros comment tu veux pas prendre les millions qu'on te donne sinon t'en a pour un an a te payer des supersportives lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas en explosant des caisses qu'on devient vite mové joueur c'est en quittant les activités en cours

J'ai du quitté maximum 2 fois une activité en cours pour soucis de psn a chaque fois donc chez moi sa ne vient pas de la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et le 2 eme perso reste en mauvais joueur si le premier y est c sa? Leur systeme est mal fait c vrai il devrai juste le faire pour les tricheurs!!!

Oui il est en mauvais joueurs donc faudrait que je me refasse un psn et j'ai franchement pas envie!

 

 

Un conseil demande un lobby et refais toi un compte niv 120 directement avec 300 millions, et t'es tranquille !

ce n'est pas en explosant des caisses qu'on devient vite mové joueur c'est en quittant les activités en cours et pour la durée essayez d'attendre mais je vous conseille pas a mon avis sa dure plus que 48 heures d'affilés peut etre et c'est quoi les braquages de magasins stupides y'a rien 2000 euros comment tu veux pas prendre les millions qu'on te donne sinon t'en a pour un an a te payer des supersportives lollll

 

Clair et même en dehors de ca, dès que tu creves tu perds 2 000 $... donc faut faire des braquages comme un porc et ne jamais mourrir pednant 6 mois et tu peux espérer avoir une voiture mdr !! pendant que les autres auront déjà tout acheté et seront passé à autrechose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Olivia sa doit être le cauchemar la, je sais pas depuis combien de temps t'y est mais sa fais trop lomgtemps que sa dure , moi je serai ne crée surtout pas de second personnage garde ton principal , car avec les quelques bugs qui restent sur gta. Online tu risques de tous perdre , donc moi je serai toi si sa persiste encore contacte le support de Rockstar harcèle les si il faut ;) , tu verras si tu leur envoie souvent des messages ils vont t'aider , ils sont la pour sa , courage Olivia en espérant que tu reste chez les bons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon essayes d'être vigilente a ton statu Olivia ! Quand tu passes joueur louche demandes des recommandations histoire d'éviter le mode mauvais joueur, et si vraiment tu y réchappes pas, dès que tu vois "Vous êtes mauvais joueur... 16j00h00m" ou truc du style, éteinds ta console de suite, le cloud n'aura pas le temps de sauvegarder et tu ne sera pas mauvais joueur, mais faudra te tenir à carreau avec le C4 et activité pendant quelques heures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn mais la sa a l'air de persistez donc faut qu'elle contacte le support de Rockstar il n'y a pas d'autres solutions car même que des fois elle revient chez les bons 2 sec elle repart chez les mauvais , moi je pense plutôt que sa doit être un gros bug et que Rockstar sont peut être en train de le résoudre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des emails j'ai du en envoyé une petite quarantaine au support et toujours aucune réponse! Heureusement que je suis patiente :p

Ah bah ta plus qu'a espéré , priez. xD :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant