Lasthope62

Raconte le comportement vocale des joueurs

Recommended Posts

@ Lasthope: Ha désolé mais j'ai pas pu resister!

 

 

 

 

supprimationnade aussi c'est pas mal... ho puta** faut que j'ailles dormir...

 

Il faut que *J'AILLE* dormir ....

Et toc! lol ;)

 

Je suis pas prof de français, loin de la, mais es tu sur de ce que tu avances...? ;)
Si si! Mdr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez trouver un new topic pour faire chier une personne et vous n’hésiter pas a vous lâchez mais enfin ou vas le monde, vous êtes pathétique d'en mettre 50 couche au lieu de laisse se topic crever de lui même, il finira dans le dernière page si vous n'y redonder plus, et après on me demande quel age j'ai ben sérieusement les mec celui qui n'a pas compris que spammer un topic, c'est lui laisser la place 1 --'

 

PS : désoler au modérateur d'avoir appris a c'est gens une règle tipic des forum : ne pas répondre si sa te semble inutile

 

MDRRR et toi tu viens de faire quoi?? :p

Et au lieu de croire que tu apprends des regles au gens, apprends deja ton ortographe...

Modifié par Greenthumb313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lasthope: Ha désolé mais j'ai pas pu resister!

 

 

 

supprimationnade aussi c'est pas mal... ho puta** faut que j'ailles dormir...

Il faut que *J'AILLE* dormir ....

Et toc! lol ;)

Je suis pas prof de français, loin de la, mais es tu sur de ce que tu avances...? ;)
Si si! Mdr ;)

 

Bon ok lol mais on est pas a un "S" près... c'est pas comme si j'avais ecrit J'AYE lol mais j'ai quand meme un petit doute sur ce "S" MDRR ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de partir en free-post :

 

Vous avez deux solutions :

  • Vous considérez que le sujet est inadéquat → Vous utilisez la fonction Signaler et vous ne répondez pas au sujet
  • Vous n'aimez pas le sujet → Vous ne répondez pas et le sujet coule dans la abysse du forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêter la les mec sérieux on n'est la pour l'entraide et le délire et vous prenez tout au 5e degrés

 

bref qui peut clos le topic juger inutile ?

 

SVP stoppé les gas ;) on va laisser le jeune tranquille et laisser couler le topic merci

Il est vrai que tu as 40 ans, le jeune en a 17 donc stop les vannes --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un topic de partage , je trouve plus intéressant que vos topic a la con sur la duplication de véhicules créer 1000x , ou vos demande de obey , ou autre véhicules qui ont déjà ete créer 1000x aussi

 

arrêtez de croire qu'il n'y a que vos sujet , ou les sujet auquel vous participez qui sont intéressant

 

bon je m'en branle aussi de se que les mecs disent dans leur micro, comme des gaffes ou des fail , voir des photos insolites ou autres , c'est la même.

 

il en faut pour tout le monde , vous êtes loin d’être des dieux les mecs , alors ne décidez pas e qui est intéressant ou pas pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est pas mal de pourrir les topic qui servent a rien.. peut etre que l'auteur s'en rendra compte et qu'il reflechira a 2x avant de poster un truc bidon... 12,27,38 ou 63 ans meme combat...

Le sujet est peut-être pas intéressant pour toi (et d'autres), c'est totalement compréhensible, mais il va peut-être intéresser d'autres personnes. Donc je ne pense pas que le fait dire 20 fois qu'il faut supprimer le topic et le pourrir de hors-sujet soit quelque chose de vraiment utile.. :/

(Ne le prend pas pour toi spécialement je t'ai cité car tu étais l'auteur du dernier message :p)

 

Pour ma part je ris bien desfois en entendant parler les jeunes français qui découvrent le jeu ^^

 

Hier encore je m'amusais tranquillement à faire des cascades en avion tout seul, à un moment je redresse un peu trop près du sol et j'entends un "wow wow wow!" Juste avant de me cracher. Le mec me regardait de sa tv depuis le début, ça m'a fait bien rire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais certains joueurs ont des comportements bizarres.. L'autre jour je regardais un mec, il a passé facilement 10 minutes a tenter d'escalader une falaise, il arrêtait pas de se ramasser à terre mais il persévérait c'était marrant ^^

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais certains joueurs ont des comportements bizarres.. L'autre jour je regardais un mec, il a passé facilement 10 minutes a tenter d'escalader une falaise, il arrêtait pas de se ramasser à terre mais il persévérait c'était marrant ^^

nan ça c'était moi avec ma coccinelle en offroad :lol:

 

sinon lasthope il est pas plus bête qu'un autre topic ton sujet : juste mal amené mais des fois en effet on en entend des belles... peut être que le sujet a plus sa place dans un topic de type " les boulets qu'on rencontre" et y en a ... :dry:

 

perso( pour revenir au sujet principal) je sature des gamins de 12 ans qui hurlent dans le micro en espagnol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qui se prennent tous ces blaireaux qui veulent fermer le post des autres?

il a poster un sujet il a le droit. vous etes qui pour vouloir le faire fermer?

ce qui n'est pas interessant pour l'un peut l'etre pour d'autre.

tout ca pour faire du cassage en masse...

bande de gamins.

il partage ce qu'il entend sur gta et demande que d'autre partage ce qu'ils ont entendu;

jvois pas ce qu'il y a de mal.

mais bon ca plait pas trop aux boutonneux qui se font taper dessus a lecole et qui se venge sur les forum...

grandissait un peu et allez papoter sur les sujet qui vous interesse et foutez lui la paix ainsi qu'a ceux qui aimerait repondre a son post.

serieux on dirait que le forum vous appartient.

bande de gland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui est tu pour s'avoir qui on est???? on donne notre avis et propose nos envies qui est je pense se que l'on peut appeler la liberté d'expression une petite lecture de code civile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.