Lasthope62

Raconte le comportement vocale des joueurs

Recommended Posts

Salut, ici vous pourrai raconter les comportement vocale des autre joueur :)

 

1er que je vous propose :

le mec me pique ma coquette et j'entent : "J'ai piquer sa voiture, Na Na Na Na Nère, je lui et piquer, il doit être vert, mec look sa bagnole violet"

et tout sa en plein jouïssement :D

 

2eme :

le mec s’achète sont tank et j'entent : "Mon tank, Je t'aime, I love you, on va se promener et tuer tout le monde avec ton jolie canon tous beau, tout propre"

Bref un gas qui et amoureux d'un tank xD

 

et la 3eme et dernière

un mec avec une prime sur sa tete sa fait tuer et j'entent : "(10 gros mot et le pseudo du gas), j'était au chiotte, pourquoi tu m'a buter ..."

Bref il était au toilette ;)

 

A vous de partager les comportement WTF des autre joueur

 

PS : je ne site pas les 10 Gros mot et le pseudo du gas car je tien pas au ban :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

supprimationnade aussi c'est pas mal... ho puta** faut que j'ailles dormir...

Il faut que *J'AILLE* dormir ....

 

Et toc! lol ;)

 

Je suis pas prof de français, loin de la, mais es tu sur de ce que tu avances...? ;)

Modifié par Greenthumb313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez trouver un new topic pour faire chier une personne et vous n’hésiter pas a vous lâchez mais enfin ou vas le monde, vous êtes pathétique d'en mettre 50 couche au lieu de laisse se topic crever de lui même, il finira dans le dernière page si vous n'y redonder plus, et après on me demande quel age j'ai ben sérieusement les mec celui qui n'a pas compris que spammer un topic, c'est lui laisser la place 1 --'

 

PS : désoler au modérateur d'avoir appris a c'est gens une règle tipic des forum : ne pas répondre si sa te semble inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff j'avais pas vu la tête de la buggati dans ton image de profile :nuke: cancer des yeux :nuke: faut vraiment pas aimer les voiture pour lui faire sa... et oui vaut mieux laisser couler se topic

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.