cocochacha

Enfin Solution Sortir mauvais joueur !

Recommended Posts

J'AI TROUVE SOLUTION !... Désolê mais cette astuce ne sera disponible que pour les prochains joueurs qui auront le bonnet , je m'explique. Vous niquez tout le monde et venez d'avoir le bonnet d'âne ? Éteignez la console et rallumez , la sauvegarde n'aura pas pu se faire et vous aurez plus le bonnet . ( faut éteindre des que vous voyez que le bonnet apparaît ) . Voilà <3

Non sa ne marche qu une fois. Apres l avoir fait tu reste joueur louche mais sans lbonnet. Une seul voiture et y revien et se coup la eteindre n y change rien. (Tester de nombbreuse fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi j'ai déjà pris 3 jours de mauvais joueur et pourtant j'ai rien mériter je me venge seulement quand on m'attaque sans raison et voilà où ça m'a emmener.

La phrase qui veut tout dire, tu as juste utilisé une grenade/lance roquette en tout cas un projectile qui explose pour le tué, dans aucun cas tu as utilisé une pistolet ou autre , donc tu la autant mérité que l'auteur :)

Vient pas dire " J'ai pris 3 jours c'est pas de ma faute " :)

Je joue pas à GTA pour jouer à trape trape j'ai pas que ça a faire alors le mec qui vient souler alors que je joue tranquillement bah boum, je vais pas passer mes heures de GTA à régler dès compte aux gros lourds.

Mais tu la mérité, ne dis pas le contraire, c'est tout ce que je veux dire :)

Mais non c'est pas mérité je demande rien à personne et je me fais pourrir parce que je me suis défendu d'un bouffon ! Là je viens de me prendre 4 jours parce que j'ai été chercher le tank d'urgence contre 6 mecs lvl 90-150 qui me sniper de partout à chaque spawn alors que je faisais tranquillement des sauts en parachute tu vas me dire que c'est mérité ça ?? Sérieux c'est à eux d'aller en mauvais joueur pas à moi !

Et concernant le sujet j'ai essayer la technique et ça n'a pas marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

moi j'ai déjà pris 3 jours de mauvais joueur et pourtant j'ai rien mériter je me venge seulement quand on m'attaque sans raison et voilà où ça m'a emmener.

La phrase qui veut tout dire, tu as juste utilisé une grenade/lance roquette en tout cas un projectile qui explose pour le tué, dans aucun cas tu as utilisé une pistolet ou autre , donc tu la autant mérité que l'auteur :)

Vient pas dire " J'ai pris 3 jours c'est pas de ma faute " :)

Je joue pas à GTA pour jouer à trape trape j'ai pas que ça a faire alors le mec qui vient souler alors que je joue tranquillement bah boum, je vais pas passer mes heures de GTA à régler dès compte aux gros lourds.

Mais tu la mérité, ne dis pas le contraire, c'est tout ce que je veux dire :)

Mais non c'est pas mérité je demande rien à personne et je me fais pourrir parce que je me suis défendu d'un bouffon ! Là je viens de me prendre 4 jours parce que j'ai été chercher le tank d'urgence contre 6 mecs lvl 90-150 qui me sniper de partout à chaque spawn alors que je faisais tranquillement des sauts en parachute tu vas me dire que c'est mérité ça ?? Sérieux c'est à eux d'aller en mauvais joueur pas à moi !

Et concernant le sujet j'ai essayer la technique et ça n'a pas marcher.

Il y a le changement de session si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant