cocochacha

Enfin Solution Sortir mauvais joueur !

Recommended Posts

Mdrr l'auteur, faut pas venir ce plaindre après qu'on t'insulte d'abrutie ou d'autre chose, parce que tu crois qu'un pauvre mec va te faire sortir du " mauvais joueur " simplement en hackant ton compte ? *

 

R* a été merdique niveau " bug " mais a ce point là, faut pas les prendres pour des blaireaux quand même.

Réfléchi ne serai-ce deux secondes avant de dire des conneries et surtout de propagé cet merde sur internet.

 

Avant de dire que ca ne marche pas... as tu deja jailbreak ta ps3 ? sais tu ce que tu peux faire quand elle est jailbreak ? deja qu'avec un hack on choisit son niveau et le montant exact du compte en banque, donc oui on peut enlever le bonnet d'ane...

 

va voir la : http://realitygaming.fr/threads/comment-enlever-le-bonnet-dane-gtav-ps3-cfw.214340/

et lis un peu si tu connais un peu le jailbreak tu comprendras sinon passes ton chemin ^^ quand je serai sorti (cad aujourd'hui ou demain donc bien plus vite que les huits jours, je vous préviendrai ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche donc arrete de parle a blanc

 

Bien sur que ça marche, jusqu'au jour ou tu perdras ton compte sans raison boulet.

Si tu es considéré comme mauvais joueur, ça veut dire que tu as fais le con, c'est tout.

 

Et même si sa marcherai réellement, tu serrais prêt a payé ? En plus d'être con, tes naïf.

 

 

 

 

vant de dire que ca ne marche pas... as tu deja jailbreak ta ps3 ? sais tu ce que tu peux faire quand elle est jailbreak ? deja qu'avec un hack on choisit son niveau et le montant exact du compte en banque, donc oui on peut enlever le bonnet d'ane...

 

va voir la : http://realitygaming...ps3-cfw.214340/

et lis un peu si tu connais un peu le jailbreak tu comprendras sinon passes ton chemin ^^ quand je serai sorti (cad aujourd'hui ou demain donc bien plus vite que les huits jours, je vous préviendrai ;) )

 

 

 

Allalala tu m'en apprends des choses, je pense m'y connaitre bien plus que toi mon pote ;)

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça paye pour économiser quelques journée de jeu et apres ça fait l'radin pour un DLC à 4€ :whistling: (Rien de perso dans ce message)

 

On vas bientot appeler ce forum GTHackNF, entre le glitch à tout va, maintenant carrément payer un mec car on ne sait pas jouer sans foutre la merde partout...

Modifié par Rony-Beck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du détruire quelques véhicules perso pour me défendre ou accidentellement mais je n'ai jamais été bonnet d'âne pour l'instant, donc si tu en est à ta troisième sanction c'est que tu le mérite non?

Tu est prêt à payer et te faire hacker pour ne pas assumer les conséquences de tes actes ?

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du détruire quelque véhicule perso pour me défendre ou accidentellement mais je n'ai jamais été bonnet d'âne pour l'instant, donc si tu en est à ta troisième sanction c'est que tu le mérite non?

Tu prêt à payer et te faire hacker pour ne pas assumer les conséquence de tes actes ?

 

Carrément ! si vous avez lu, je me suis pris le bonnet en jouant avec mon crew sur une session sur invitation ! donc clairement ca me fait chier autant qu'eux de se prendre ca... et payer pour sortir mais carrément ! tu payes bien une caution pour sortir de prison aux usa, alors pourquoi ne pas donner 2 starpass pour sortir de ce mode à la con...

 

Et pis faut avouer que c est nul leur système... tu peux pourrir un mec à la traille comme tu veux, le tuer 15 fois de suite, mais tu peux pas exploser la voiture... c est débile ! Dans ce cas pourquoi ne pas interdire la vente de c4 sur les serveurs en ligne comme ca c est réglé... c'est GTA quoi, pas les SIMS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne remet pas en cause leur système ( merdique ) de " mauvais joueur ", même si tu dis que tu l'a eu sans le vouloir réellement, tu as du bien explosé une ou des voitures..

 

Jusqu'à présent j'en es détruite 0 que sa soit avec des amis ou seul, donc tu as des faire l’idiot avec ton crew :)

Comme dis plus haut, tu paye et que ça marche tant mieux pour toi, mais j'y crois pas et encore moins le fait de payé me convient.

 

Je ne sais même pas si c'est le fait d'être naïf ou de donné de l'argent qui me désespère le plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 jours de bonnet d'âne?

 

Faut le faire? Vous savez jouer?

 

LOL tu sais comment ca marche ? puni 1 fois c'est 2j, la 2e 4j la 3e 8j.. bref la table de x2 chaque fois....

 

Après oui ca arrive tu fais l'andouille avec tes potes au lance grenade ca peux aller vite, mais tu l'as peut être pas encore ;) en bref j'ai pris 8j c est le système mais ce système est juste abusé lol ^^ tu joues à GTA t'as pas la droit de péter des voitures c est n'importe quoi franchement. Enfin après je viens pour donner l'info qu'on peut en sortir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement tant mieux pour toi si tu te fait pas hacker par la suite.

 

Par contre comme tu dit c'est vraiment idiot leurs histoire de mauvais joueur. Hier avec un pote on a fait une guerre des gang, un mec en Adder niveau 172 est arrivé et nous a tués. Il à pris la caisse alors qu'il à rien foutu. Après avec mon pote on la tué pour se vengé, et y a 3 de ses potes qui on débarquer en voiture (tous rang 120 minimum, je sais plus exactement) J'ai sortie mon Mini-gun (que j'avait de la survie que je venait de terminé), j'ai détruit la voiture de 2 des gars, j'ai eu le message disant "Mauvais joueur arrété". Mais les gars ils arréter pas de nous tué (bon on se vengé). Un moment je suis devant mon appartement les gars arrivent avec leurs voitures, Adder, Stinger GT et Vacca et commence à me tiré dessus, je l'ai est faits exploser les 3 à la bombes collantes. Et la message un peut plus explicite "Mauvais joueur arrêté imédiatememant, sinon vous serez envoyé dans les sessions mauvais joueurs".

Ils on pas arrêtés, on les à tués avec mon potes, y en à même un qui est venu en tank.

Tout cela pour dire que, y en a marre des tafiollles qui se cache dans leurs voitures pour nous tué alors que nous on jouent tranquille.

Moi on me détruit ma voiture, ça m'énerve mais je m'en fous que le gars il vas en session mauvais joueurs, je trouve ça pas normal, on est dans GTA, c'est le but de se tués, détruire nos voitures encore plus.

 

Ps: avant de détruit la première Adder il me rester 5000$, après plus rien .car je venais de m'acheter l'appartement à 391.000$. Les autres voitures j'ai rien payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que dans ce genre de situation t as les boules lol ^^



Sinon vous connaissez le mode "affrontement"? Il parrait que si vous voulez tuer des gens c'est mieu :x

 

ce genre de joueur ne va pas en mode affrontement ils veulent juste te faire chier ;) et en mode affrontement tu peux pas te faire des courses poursuites de fou sur toute la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

t'es pas obligé de payer pour sortir des serveurs de mauvais joueurs aussi...

ha bon t as une autre soluce ?

 

Attendre, comme toutes les personnes normales..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah t'attends... Nan sinon j'ai une question assez serieuse:

 

  • Si on chope un mec dans sa bagnolle avec le CargoZboub (j'ai un perso expres pour l'avoir) est ce que si on l'jette en mer ça dit que c'est nous qui avons péter sa caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant