spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Salut à tous,

 

je sais pas si je suis dans la bonne section pour demander ca mais vos trips offroad me font bienkiffer et je voudrais savoir si vous prenner encore des membres dans votre crew?

 

Pour info je suis au rang 49, micro casque OK et le Rebel tuné est déja dans le garage.

 

A + peut etre lors d'une session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je sais pas si je suis dans la bonne section pour demander ca mais vos trips offroad me font bienkiffer et je voudrais savoir si vous prenner encore des membres dans votre crew?

 

Pour info je suis au rang 49, micro casque OK et le Rebel tuné est déja dans le garage.

 

A + peut etre lors d'une session

 

Ajoute moi je t'inviterais ce soir pour une first session ;)

 

A tte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis(e) desole de pas etre connecté en ce moment. Ma copine squate la ps3 pour rayman et aujourd huis journé bois chez mon frere 20stere a passer a la scie circulaire en bout de 30cm et a rangé absolement aujourd huis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invitez-moi svp a la prochaine... Spoetnik - ixtazzy, sa fait un bail que je vous est pas rejoin pour les sortie offroad! Normalement demain si ya quelque chose jpense etre avec la Mehari ou le buggy du pack BBP... jpense que le Sandking va mettre un moment avand de sortir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi ça marche toujours pas, j'recherche des gens pour faire une session de 6 personnes MAX avec comme hebergeur quelqu'un qui à une bonne connexion.

vu comment j'ai lagué comme un porcelet asthmatique hier dès que j'ai voulu rejoindre je crois que j'irai avec toi dans la session 56k :lol:

 

edit : mais merci quand même à newsmoke et spoetnik pour les invits.

 

ps: pas trouvé le cargobob malgrè 24h (du jeu) à tourner tout au sud au niveau de la jetée... mais des buzards...j'aurais pu faire un élevage.

Modifié par elpookito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça été la première sortie offraod avec votre crew hier soir (merci a newsmoke pour l'invit), et franchement ça été un bon gros moment de fun bien cool dans un super esprit, ça change des missions et des gros gunfight.

 

J'espère pouvoir renouveler l'expérience dès que possible, sans vouloir me taper l'incruste bien entendu (il faudra juste que je booste un peu le Rebel car il galère un peu a monter par endroit)

 

Encore une fois merci pour l'invit et a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant