spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Désolé pour le lapin...
Des enfulés m'ont enlevé hier soir pour faire un truc que je déteste... Allez voir un match de foot (qu'on a pas vu d'ailleurs...) dans un bar remplit de poivreau plein de sueur qui puaient la gitane froide... Qui s'est fini en baston... xD

J'espère que vous vous êtes plus marré que moi. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai join en fin de session, quand il restait 5/6 personnes (la ma connexion tien bien^^) donc le programme à été:

 

- 5km de nage pour fuir boca et luniz

- Test de la frappe aeriene (je me suis tout pris dans la gueule)

- Bombardage au buzard sur cible mouvante

- Fini échoué sur le canap' de boca completement bouré (sky, pinnard et jus de fruit) ... j'ai gerber :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le début de soirée, je pense que quelques règles sont encore à voir, ça ne c'est pas passé comme prévue.
Sinon pour le reste ça c'est assez bien fini ( même si à un moment j'ai pas mal galéré pour monter la montagne ) ...

 

Pour finir, un duel contre Lillois au sniper, puis j'ai du éviter les roquettes de Rony, sans succès ! Et ensuite, un duel contre Rony, course sur les toits, tour de métro, course contre le mécano qui court plus vite que ses jambes et une fin de soirée arrosée ^_^

 

 

 

 

Arrête de rêver Boca, Il viendra un jour ton prince ;)

boca.jpg

 

Il n'y a pas de cheval blanc dans GTA lol

Modifié par Bocanegra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arrête de rêver Boca, Il viendra un jour ton prince ;)

boca.jpg

 

Il n'y a pas de cheval blanc dans GTA lol

 

Si une moto blanche te suffit, ça peut se trouver. ^^

@ Rony : Pas mal l'intégration de l'emblème sur la photo, ça donne bien. ^^

 

@ TweeSnail, Ixtazzi et Spoetnik :

J'viens seulement de finir de rattraper mon retard au niveau de la lecture du topic.

J'viens juste de voir qu'il fallait faire passer une initiation pour valider l'entrer des ch'tits nouveaux dans le Crew.

J'suis totalement favorable, ça a été trop le bordel à certaines reprises, donc c'est la meilleure chose à faire. Et une à deux sessions suffisent amplement à savoir ce que vaux une personne. Et vu qu'il y a la possibilité de bannir un membre casse burne, une erreur de jugement concernant un mauvais joueur est facilement réparable.

 

Bref, du coup hier soir j'ai accepté une personne de plus. Cavalier13. C'est une personne avec qui j'ai pu faire des missions à plusieurs reprises. Boca, Lillois, Lunniz, Ander, Bendavman, et moi même (et d'autre peut être) le connaissent un peu, voir bien maintenant et c'est une personne correcte.

Il n'a pas de micro par contre et s'il faut valider son entrée, il n'y a pas de problème. C'est juste pour pas que vous soyez étonné si vous voyez un membre de plus.

 

Boca : Qu'est ce qu'il s'est passé hier en début de soirée ?

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la chasse a l homme de fin de soirée. Rony j ai jamais reussi a vraiment te choper! Tu cours vite! En revanche likeBoss a pris cher!

j'suis plus le genre "rainbow six" que "call of" :)

 

ps: je n'accorde aucune confiance à boca! Dans le métro j'ai serré les fesses planqué derriere un pov' siege en la voyant avec son fusil à pompe :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Cavalier13, j'ai joué plusieurs fois avec lui et je pense qu'il peut faire partit du crew sans problème.

 

Pour hier, une sortie en ville était prévue avec nos voitures de ville, et finalement on a pas bougé, c'était un peu le bordel au niveau des micro surtout, obliger de mettre le chat sur amis seulement. Ça c'est calmer quand on a fait du off road.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la chasse a l homme de fin de soirée. Rony j ai jamais reussi a vraiment te choper! Tu cours vite! En revanche likeBoss a pris cher!

J'ai crut que j'allais t'étripé '-' Mais tu m'entendais pas ? J'arrivé vers toi en disant vas y on prend la voiture et on saute et tu me tuer a chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc spoetnik !!

 

D'ailleurs on invite qui ?

 

Seulement les membres actifs depuis la création du crew ?

Car je pense qu'il faudrait revoir la hiérarchie et faire évoluer quelques membres de plus en plus présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc spoetnik !!

 

D'ailleurs on invite qui ?

 

Seulement les membres actifs depuis la création du crew ?

Car je pense qu'il faudrait revoir la hiérarchie et faire évoluer quelques membres de plus en plus présent.

Alors là aucune idées, on va + me qualifié de "mécano" donc j'm'occupe pas trop de ça ^^

 

Si les serveur merde trop, on peut toujours créer un tchat vocal sur la ps3

Modifié par Rony-Beck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant