spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Welcome to Lucas959 et Thedarkknight952 dans le crew :)

 

Tiberius45, si tu nous lis fait une demande pour rejoindre le crew ;) Ta validé ta first session

 

Quand à Nova, pareil fait une demande pour rejoindre le crew, on te re-invitera à une first session, hier t'a pas vraiment pu jouer à cause des bug.. C'est dommage, j'espère que la prochaine fois ça marchera

 

Uzurjane77, Acephatt et angerfirst62110, j'ai besoin de vos gamertag pour pouvoir vous ajouter en ami et vous inviter dans une first session. Vos identifiant rockstar social club sont différent de vos psn id.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

²

 

Welcome to Lucas959 et Thedarkknight952 dans le crew :)

 

Tiberius45, si tu nous lis fait une demande pour rejoindre le crew ;) Ta validé ta first session

 

Quand à Nova, pareil fait une demande pour rejoindre le crew, on te re-invitera à une first session, hier t'a pas vraiment pu jouer à cause des bug.. C'est dommage, j'espère que la prochaine fois ça marchera

 

Uzurjane77, Acephatt et angerfirst62110, j'ai besoin de vos gamertag pour pouvoir vous ajouter en ami et vous inviter dans une first session. Vos identifiant rockstar social club sont différent de vos psn id.

slt oui je te lit tweesnail40017 lol merci de m avoir accepter parmi vous je fait faire la demande des aujourd’hui hui pour rejoindre votre crew ( tiberius45)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tib, fais pêter ta SULTAN ce soir ahah :D

 

Ma demande est également faite sur le R*SC. je serai dispo ce soir vers 18h si tout va bien je pense.

Au passage, savez-vous si le DUBSTA est efficace en off road?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai tuné la dubsta et elle me paraît bien sympa sur route comme en off road.

J'ai un mesa V2 et un sandking xl de base que je vais faire également uniquement pour les sorties. Verra bien ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai tuné la dubsta et elle me paraît bien sympa sur route comme en off road.

J'ai un mesa V2 et un sandking xl de base que je vais faire également uniquement pour les sorties. Verra bien ce que ça donne...

je te conseille pas le sandking XL... j'en ai un boosté moteur et transmission et je franchis que très moyennement les grosses pentes ( trop lourd pour du off road en montagne en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant