kiraboy86

[Online Life]Off Road San Andreas

Recommended Posts

 

Hello je suis nouveau sur le Forum mais je joue à GTA Online à longueur de nuit ^^

Nous sommes une bande de pote réel et virtuel qui aimons le sport automobile, un soir nous est venu l'idée de s'organiser des soirées Off Road, jusque là rien de spécial mais quand nous somme trois voir quatre 4X4 à ce suivre propre sans trop toucher là c'est dure à trouver dans le Online (beaucoup de kille tout le monde)

 

Donc voila nous sommes pour le Online Propre et Fairplay donc je vous laisse des photos de notre dernière sortie Off Road

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

le reste des photos sont sur mon Social club.

Mon Pseudo est: Kiraboy86 je joue sur Xbox360 et mon GT est Kiraboy86 aussi bon gaming

J'ai 100/100 de conduite, j'espère qu'un jour je pourrais le faire avec vous et de vous suivre :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top toute vos photos!! tout le monde est le bien venu du moment que l'on respecte les consignes que sa ne deviens pas l'anarchie . ensuite le micro ne dérange pas :)

 

on organisera un autre truc bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top toute vos photos!! tout le monde est le bien venu du moment que l'on respecte les consignes que sa ne deviens pas l'anarchie . ensuite le micro ne dérange pas :)

 

on organisera un autre truc bientôt ;)

carrement moi j'serais la,c'etait top hier^^

apres pour varier on pourrait faire plusieurs themes, JDM,muscle cars etc :)

par contre petite question les mecs:j'ai chopé un rebel non rouillé tout a l'heure,c'est normal que je ne puisse pas le mettre en baja?

 

aucune idée pour le moment, il faut attendre de voir kiraboy.

hier nous avons parler de faire peut être une team, du coup ça permettrai de faire choses sympa...

c'est une fauve de bonne idée en tout cas sa me plait bien une team de passionés de belles mecaniques

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a que le "Rat's" que l'on peut.

pour les autre théme j'ai eu l'idée de faire un rassemblement "wangan, C1" je m'explique tous avec des voiture japonaise (Les BMW et Mercedes tolérer) et faire des petite partie comme au japon je publie une vidéo pour plus d'info:

 

 

PS: le manga c'est "Wangan midnight" il existe un film (pourrit) sinon le animée est une tuerie de 25 épisode dispo sur youtube en VOSFR

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant