ZaDrAx

Tuto | Les Flechettes

Recommended Posts

Salut, salut !

Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit tutoriel pour vous montrer comment gagner, à coup sur, aux fléchettes.

Grace a une combinaison toute simple, vous pourrez gagner très facilement.

Mais avant, un petit rappel s'impose.

Le but est d'arrivé à 0 points en commençant à 301.

Premièrement, il faut savoir que sur une cible, il y a 2 couronnes principales.

La couronne extérieur, celle juste en dessous des chiffres, qui double le score;

Et la couronne intérieur, entre le centre et la couronne extérieur, qui triple le score.

Pour cette combinaison, il faudra tiré au premier tour 3 fois sur le triple du 20.

Au second tour, il faudra tiré sur le triple du 20, sur le triple du 7, et sur le double du 20

En gros, cela vous donne ça:

p6cz.png

j489rML.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que c'est interescant ce que tu nous dis mais bon il y a mieux a faire dans GT V :-) !

Mettre une bonne déculotter à ses amis y'a rien de mieux :showoff:
Oui, c'est clair, mais bon faut quand meme avouer qu'il y a mieux a faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire il suffit de faire quelques parties pour vite comprendre que c'est la méthode la plus efficace pour gagner. Sans aucunement vouloir réduire ton mérite ZaDrAx, j'utilisais déjà cette technique dans GTA IV :)

 

Cet après midi, j'ai fait une partie de malade, 15 sets de 3 manches. Résultat victoire 15 sets à 0, avec 45 manches gagnées sur 56 disputées grâce à cette technique :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire il suffit de faire quelques parties pour vite comprendre que c'est la méthode la plus efficace pour gagner. Sans aucunement vouloir réduire ton mérite ZaDrAx, j'utilisais déjà cette technique dans GTA IV :)

 

Cet après midi, j'ai fait une partie de malade, 15 sets de 3 manches. Résultat victoire 15 sets à 0, avec 45 manches gagnées sur 56 disputées grâce à cette technique :lol:

J'ai mit ça dans la catégorie GTA V, mais valable aussi pour GTA IV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant