CarbonBlack35

[Fake] Nouveau DLC GTA V (source PS3 news )

Recommended Posts

Nous savons déjà qu'un DLC gratuit sera disponible pour Grand Theft Auto 5, mais voici qu'aujourd'hui nous apprenons la possible arrivée d'un premier DLC payant. Intitulé North Yankton, ce dernier nous invitera à nous plonger dans la vie antérieure de Michael et Trevor en revisitant le lieu où ils ont commis leur premier braquage.

 

Ces informations auraient été débusquées par le biais d'informations cachées dans la mise à jour 1.04 du titre et nous avons également le droit à une liste des nouvelles radios et armes qui seraient présentes dans ce contenu additionnel.

 

Radio

Deutsch Vorher 91.5

North Yankton PR

Homeland 82.3

Electric Drop 95.7

Strings Unleashed 82.9

Better Days FM

Yankton Entert

Northern Rock 56.1

Armes

Brass Knuckles

Pistolet mitrailleur MP40

Fusil ACR

Fusil Carcano

Brique

Sixshoot

Escopeta

Chainsaw

Piège à bière

Lance-roquettes à tête chercheuse

Pistolet mitrailleur Thompson

M2 Browning

Red Dot

Un nouveau personnage du nom de Rick devrait accompagné Michael dans cette nouvelle aventure. Mais en plus de cela, nous aurions également la chance de pouvoir faire la connaissance d'un nouvel adversaire répondant au nom de Bruce. Mais le plus intéressant provient du fait que Niko Bellic devrait également être de la partie ainsi que Gracie Ancelotti (fille de la famille Ancelotti présente à Vice City), Tony et Luis Lopez.

 

Evidemment, pour le moment ces informations sont à prendre au conditionnel et nous avons hâte d'entendre la réponse de Rockstar Games à cette rumeur.

 

 

Pardonnez moi c'est envoyé depuis un mobile

A bientôt et bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une rumeur, attention à ne pas en faire une affirmation !

@RalphLauren: ta signature ne veut absolument rien dire... Al Pacino est un acteur et Don Corleone est un personnage. Et la phrase citée est dite par Tony Montana, écrite par Brian DePalma.

Désolé du HS mais depuis le temps que je vois ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le plus intéressant provient du fait que Niko Bellic devrait également être de la partie ainsi que Gracie Ancelotti (fille de la famille Ancelotti présente à Vice City), Tony et Luis Lopez.

 

Euhhhh ........... La famille Ancelotti et la fille Gracie dans GTA V.C. ? C'est pas plutôt dans GTA IV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une rumeur, attention à ne pas en faire une affirmation !

@RalphLauren: ta signature ne veut absolument rien dire... Al Pacino est un acteur et Don Corleone est un personnage. Et la phrase citée est dite par Tony Montana, écrite par Brian DePalma.

Désolé du HS mais depuis le temps que je vois ça !

Et alors ? deja c'est pas ta signature c'est la mienne donc occupe toi de tes oignons et ma signature elle est bien ;) , Don corleone c'est un acteur et la 2 ieme phrase cest de tony montana ta pas du voir le film scarface regarde le tu verra ;) , dans ma signature il y a le film le parrain et scarface donc chut :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il va y en avoir deux sortes: tous les DLC de contenu, comme celui qui ça arriver avec les véhicules de plage et les nouvelle armes, seront gratuit, mais pour ce qui sera des ad-on, comme TLAD, TBOGT ou UN, il faudra compter une vingtaine d'euros, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il va y en avoir deux sortes: tous les DLC de contenu, comme celui qui ça arriver avec les véhicules de plage et les nouvelle armes, seront gratuit, mais pour ce qui sera des ad-on, comme TLAD, TBOGT ou UN, il faudra compter une vingtaine d'euros, je pense.

 

J'espere que R* fera des versions boites à la manière de TBOTGT & TLAD ! Moi dans ce cas .... j'achètttte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est effectivement une rumeur, attention à ne pas en faire une affirmation !

@RalphLauren: ta signature ne veut absolument rien dire... Al Pacino est un acteur et Don Corleone est un personnage. Et la phrase citée est dite par Tony Montana, écrite par Brian DePalma.

Désolé du HS mais depuis le temps que je vois ça !

Et alors ? deja c'est pas ta signature c'est la mienne donc occupe toi de tes oignons et ma signature elle est bien ;) , Don corleone c'est un acteur et la 2 ieme phrase cest de tony montana ta pas du voir le film scarface regarde le tu verra ;) , dans ma signature il y a le film le parrain et scarface donc chut :p

Non, Don Corleone est un personnage de fiction joué par Marlon Brandon !!! Haha tu t'emmêles les pinceaux pour au final rien dire !!! Tu as quel âge ?!!! Car justement j'ai vu (et re-vu) Le Parrain et Scarface, question de génération.

Bon allez je te résume:

Scarface (de Brian DePalma): acteur: Al Pacino - Personnage joué: Tony Montana

Le Parrain 1-2-3(de Francis Ford Coppola): acteur: Al Pacino - Personnage joué: Michael Corleone

acteur: Marlon Brando - Personnage joué: Don "Vito" Corleone

 

Tu mêles fiction et réalité ! Al Pacino n'a d'italien que son nom et ses origines, il est acteur et ne fais pas partie de la mafia (ce sont ces personnages joués au cinéma), il est né aux USA.

 

Ce n'est pas Al Pacino qui dit la phrase que tu cites, c'est Tony Montana (le personnage joué). C'est différent !!!

 

Un gros désolé pour le HS mais voir une atrocité pareil sur ces films cultes m'a fais sortir de mes gonds !(et m'a fait m'inquiéter à propos de la frontière qui s'amincit de plus en plus entre fiction et réalité dans la tête des jeunes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant