Aaxel

Bonjour tout le monde :)

Recommended Posts

Hello tout les Los Santosiens

 

Tout d'abor je me presente, Moi c'est Axel, 23ans, enchanté :bye1:

Nouveau sur le forum mais je vous lis depuis quelques semaines (depuis la sortie du jeux a vrai dire :p ).

Je ne suis pas vraiment fan des forums a la base mais vous avez l'air d'etre une bonne communauté pour l'ensemble d'ou mon tout premier post de ma vie .

 

Vous vous dites surment "Mais pourquoi il écrit pour nous raconter sa vie celui la ?!" lol et je vous comprend.

 

Je cherche juste quelque joueur/se pour le Online, je fais deja partis d'un crew entre pote IRL mais on joue pas tres souvent ensemble (le farm de courses ca me saoul vite).

je suis Lvl 25, J'ai pas vraiment d'objectif juste passer un bon moment plusieur soirs par semaine. Opérationelle pour casi toutes les missions et survies, pour déconné voir meme pour rien de vraiment lucratif juste s'amuser.. Je ne suis pas un adict donc je ne suis pas sur le jeux tous les soirs.

 

je suis sur Ps3 : Lexa-Foley / Mon social Club : AxeelF

 

Voili voilou, en esperant vous croisé dans le jeu ;)

 

Have a good day !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute Jean-R enchanté, c'est cool si tout ce passe pour le mieux pour toi.

N'oublis pas d'aller pointé avant de jouer (au commisairiat pas les enfants). Et puis meme si c'etait ironique je me suis "excuseé" d'avoir raconter ma life.

 

@Sullysefield

Lol Ouai j'ai cru comprendre qu'on fumé pas la meme herbe. Merci pour l'invitation c'est cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute Jean-R enchanté, c'est cool si tout ce passe pour le mieux pour toi.

N'oublis pas d'aller pointé avant de jouer (au commisairiat pas les enfants). Et puis meme si c'etait ironique je me suis "excuseé" d'avoir raconter ma life.

 

@Sullysefield

Lol Ouai j'ai cru comprendre qu'on fumé pas la meme herbe. Merci pour l'invitation c'est cool ;)

Axel en force ! :) Je t'aime bien x) je t'inviterais peut être en amis et je vois que tu as une des idées de pseudo que j'avais eut avec mon prénom Lexa :p bref Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah ecoute Jean-R enchanté, c'est cool si tout ce passe pour le mieux pour toi.

N'oublis pas d'aller pointé avant de jouer (au commisairiat pas les enfants). Et puis meme si c'etait ironique je me suis "excuseé" d'avoir raconter ma life.

 

@Sullysefield

Lol Ouai j'ai cru comprendre qu'on fumé pas la meme herbe. Merci pour l'invitation c'est cool ;)

Axel en force ! :) Je t'aime bien x) je t'inviterais peut être en amis et je vois que tu as une des idées de pseudo que j'avais eut avec mon prénom Lexa :p bref Bienvenue

 

Haha alors je dirais meme mieu : LES Axel(s) en force !

Merci pour la (presque) invitation ^^ , et pour le Lexa j'ai tout tenté avant : Axxel, axeel, aaxxell quand j'ai vu que le Lexa rentrait j'ai arreté de prendre la tete et accepté :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant