FanGta's

Que faites-vous après avoir fini le solo ?

Recommended Posts

Faire des conneries en Sanchez dans les montagnes, c'est pas mal. Essayer d'avoir toutes les médailles d'or possible. Et puis en cherchant bien on doit pouvoir trouver encore pas mal de truc. Ah oui, troller les gangs, c'est marrant aussi. Ou faire des conneries en hélico ou en avion.

 

Ben... le multi non ?!

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te reste des trophées/achievements (PS360) à débloquer en solo ? Ça peut être un début..

Ha ouais j'avais complètement zapper les trophées merci

 

Faire des conneries en Sanchez dans les montagnes, c'est pas mal. Essayer d'avoir toutes les médailles d'or possible. Et puis en cherchant bien on doit pouvoir trouver encore pas mal de truc. Ah oui, troller les gangs, c'est marrant aussi. Ou faire des conneries en hélico ou en avion.

Ben... le multi non ?!

Non.

 

Je vais attendre un peu avant de me retaper toute les missions car je viens de le finir merci de ta réponse ;)

Si vous avez d'autres idées poster les ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas aussi des secrets à découvrir ? J'ai vu qu'il y avait un topic avec une énigme à déchiffrer (ou une sorte de chasse au trésor, j'ai pas trop fait attention pour le coup).

 

[Edit] Voila ça doit être ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=1

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas aussi des secrets à découvrir ? J'ai vu qu'il y avait un topic avec une énigme à déchiffrer (ou une sorte de chasse au trésor, j'ai pas trop fait attention pour le coup).

Ouais j'ai vu qu'il y avait un topic "recherche des mystères de gta v " mais ils ont pas trouvé , je sais juste qu'il faut avoir fini le jeu à 100 pour cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, si c'est le genre de truc qui te botte, tu peux participer aux recherches. A mon avis ça risque de booster drastiquement ton nombre d'heures de jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, si c'est le genre de truc qui te botte, tu peux participer aux recherches. A mon avis ça risque de booster drastiquement ton nombre d'heures de jeu ^^

Ouais je vais aller regarder le topic de plus près ;)

 

Ben... le multi non ?!

Je te parles du solo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire des conneries en Sanchez dans les montagnes, c'est pas mal. Essayer d'avoir toutes les médailles d'or possible. Et puis en cherchant bien on doit pouvoir trouver encore pas mal de truc. Ah oui, troller les gangs, c'est marrant aussi. Ou faire des conneries en hélico ou en avion.

Ben... le multi non ?!

Non.

 

J'ai fais pareil mais avec Camion et remorque à la "routier de l'extrême" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de s'amuser avec le cargobob avec son crochet!

Sinon tu peut t'amuser à essayer d’atterrir/décoller avec un avion dans des endroit improbables (montagne, toit d'immeuble par exemple)

Merci de toutes vos réponses je note tout :)

Continuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sino tu peux écraser des voiture avec le bull ou le char d'assaut, mettre un semi remorque en travers de l'autoroute pour créer un gros bouchon et tout exploser au minigun/rpg/lance grenade. Essayer de frôler les montagnes en avion, il faut dire que toutes les montagnes, mais vraiment toutes, ont un potentiel de connerie énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sino tu peux écraser des voiture avec le bull ou le char d'assaut, mettre un semi remorque en travers de l'autoroute pour créer un gros bouchon et tout exploser au minigun/rpg/lance grenade. Essayer de frôler les montagnes en avion, il faut dire que toutes les montagnes, mais vraiment toutes, ont un potentiel de connerie énorme.

Mdr pas mal ça ;) J'essayerais aussi il faut juste que je m'achète un tank ( j'avais complètement oublier ) et que je trouve une semi remorque . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire des conneries en Sanchez dans les montagnes, c'est pas mal. Essayer d'avoir toutes les médailles d'or possible. Et puis en cherchant bien on doit pouvoir trouver encore pas mal de truc. Ah oui, troller les gangs, c'est marrant aussi. Ou faire des conneries en hélico ou en avion.

Ben... le multi non ?!

Non.

 

Attends , tu joues pas au multi toi??? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant