IFoundPigsy

Vos records en survie

Recommended Posts

il faudrait des ennemis avec des grenades , des lance roquettes

 

Oui, j'ai été étonné de ne pas être délogé à un moment ou un autre par une grenade, en solo. C'est vrai que pour la survie, ça rajouterai peut être un peu (trop ?) de challenge.. Difficile d'équilibrer ce genre de map si tu dois changer de planque toutes les 30 secondes alors que tu te fais pourrir par des bots en gatling ^^

 

 

Vague 10 également , et niveaux munitions c'est plus que rentable si tu tires pas comme un bourrins , suffit de de récupérer les munitions des cadavres et des armes et c'est nickel , je me suis retrouver avec quasimenent 2 000 balles dans les mitraillettes , mitralleuse lourdes & fusils d'assaut sans forcer ;) !

Je fais les 5 premières manche quasiment au pistolet cal.50 en général ( sauf si hélico bien entendu ) !

 

 

D'accord pour le gun de combat au début, mais j'ai l'impression qu'à partir de la 3ème manche, les headshot les OS plus. Du coup je passe en mode gun automatique, puis carabine/mitrailleuse à partir de la 5ème manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il faudrait des ennemis avec des grenades , des lance roquettes

Ils ont le minigun vers la fin et les 2 hélicos c'est déjà pas mal lol.

 

c'est des bourrins dans certaines missions ils sont bien plus durs genre la maison du procureur ou la mission avec les snipers , alors qu'en survie ils viennent à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la 10/10.

Ma préféré que je fais seul ou à plusieurs la mission survie : boneyard - cassez-vous de là.

Cacher derrière un algeco, je ne peux pas être touché par derrière ou l'hélico et peux entasser les cadavres.

 

116 kills pour 1 death

Modifié par suppa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vague 10, "Cassez-vous de là" et même en solo (donc jusqu'à 30 kills et +). J'ai fais une ou deux fois la raffinerie au début, jamais dépassé la vague 4 et les autres, jamais testées encore.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été jusqu'à la vague 10 sur la survie "Cassez-vous de là" avec un pote. J'ai réussi les 4 premières vagues très facilement juste avec le pistolet de base, que tout le monde a, après il faut sortir le fusil d'assaut que tu trouves par terre ou sur les cadavres. Le plus simple en fait c'est de se planquer entre la roulotte et le mur, un de chaque côté, comme ça les ennemis ne peuvent pas te toucher, à part l'hélicoptère :/. Mais sinon avec cette méthode je suis mort qu'une seule fois sur les 10 vagues, donc si tu veux gagner de l'argent facilement je te la conseille. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dailleurs Cassez vous de la, j'ai eu 3 helicos hier à la vague 10. Jai du me les faire solo, comme les autres vagues dailleurs, car les deux autres mecs avec moi etaient en mode expendables à se croire invincibles & foncaient dans le tas. Ils mourraient vite fait. & c'est long de se taper les vagues solo, surtout vers la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dailleurs Cassez vous de la, j'ai eu 3 helicos hier à la vague 10. Jai du me les faire solo, comme les autres vagues dailleurs, car les deux autres mecs avec moi etaient en mode expendables à se croire invincibles & foncaient dans le tas. Ils mourraient vite fait. & c'est long de se taper les vagues solo, surtout vers la fin.

C'est à cause d'un hélico que je suis mort, j'arrivais pas avoir le pilote. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je le fais seul et sans efforts sur "Meurtres raffinés" car j'ai beaucoup de bonnes places pour ne pas mourir et finir la survie rapidement.

 

Pour ce qui est des autres survies me semble que je les ai pas toutes faites mais de ce que j'ai vu c'est jouable aussi, y a toujours quelque chose pour se planquer afin d'éliminer de la masse.

 

Sinon y a pas de secret:

 

-Emportez des "Ego chaser" et d'autres encas pour reprendre de la vie en cas de danger

-Essayez d'être prêt et à couvert 5 seconde avant le début de la vague pour éviter de vous faire surprendre

-Débarrassez vous rapidement des hélicos ou trouvez vous un abris le temps de tuer vos assaillants au sol

-Ramassez la Minigun dans les dernières manches, elle vous sera utile pour les hélicos

-Trouvez une planque impénétrable pour les manches 9 et 10, barricadez vous avec des fumigènes

-Faites attention au spawn qui peut être traitre!

 

Voila pour ceux qui ont des difficultés à réussir les survies.

Modifié par Madfox64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait avec des potes du crew on est allés jusqu'a la vague 9 je me suis plus de 3000 rp et 11 000 dollars , faudrais que Rockstar mette 10 vagues de plus et que les ennemis sont encore plus coriace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant