Recommended Posts

est ce qu'il y a parmi vous des membres tatoués ou qui souhaitent le devenir??

 

moi j'en ai 5 et je suis un grand fan de tattoo donc si il y en a qui veulent en discuter je vous invite àle faire ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le 1er. Le deuxième est spécial. :p

 

Pour ma part j'en ai deux. Une citation sur l'interieur du poignet gauche, et une autre sur l'interieur du biceps gauche.

 

Je compte me faire un autre tatouage, un style maori-tahitien. Toujours sur le bras gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le 2ème, y'as des heures et des heures de boulot la dessus !!!!

Moi j'en ai 3, un intérieur poignet droit (prénom de mon grand père en indou), un avant bras gauche (salamandre maori)et un bras droit (tribal+prénom de ma fille)

Un 4ème est en préparation dans le haut du dos (inscription en créole).

 

J'ai dessiné moi meme tous mes tatouages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est le but, j'aime bien les trucs hors normes lol

Bah je vois ça ! Ca a prit combien de temps pour le faire ?

 

Sinon, moi j'en ai pas. J'aime pas les tatouages. :p

 

 

 

Y a eu 8 heures de taf dessus, il fais le tour complet de l'avant bras

 

 

 

 

 

 

tattoo10.jpg

 

 

Le rouge est un peu trop flashi. Une couleur plus terne aurait créé un meilleur rendu, selon moi :)

 

Exemple:

 

Muscle_Armsleeve_TaT_1_by_2Face_Tattoo.j

 

 

 

Le rouge s'est atténué depuis la photo a été prise un peu après une séance :)

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant passionné par l’Égypte antique depuis toujours, je peut te dire que je suis tombé sous le charme de ton premier... Wouaw quoi il est awesome félicitation :)

 

Moi j'en ai qu'un pour l'instant (je suis quelqu'un qui réfléchie beaucoup... beaucoup trop sans doute :huh: J'ai un projet sur le long thermes qui serait d'avoir le bras droit remplie. Mais sa prends du temps car je veut pas genre le remplir histoire de dire qu'il est rempli, je veut mettre que des choses ayant une réel signification pour moi et ensuite tous les relier par différent désign.. Oui, c'est compliqué donc long :p ).

 

2d7cy1j.jpg

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli vos tatouages. Moi aussi j'aimerais m'en faire quelques-uns mais j'ai pas envie de faire ça sur un coup de tête. D'abord je pensais me tatouer une citation ou un logo de groupe que j'apprécie, le problème c'est que si plus tard je n'aime plus le groupe j'aurais l'air con. Je pense me faire quelque chose le poignet gauche.

Je veux aussi faire quelque chose en "hommage" à mon grand-père décédé il y a 1 an et demi, mais je ne sais que faire et où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais mon tatouage je pense vers début 2015, vu que je n'est 18 ans qu'en décembre. J'en ferais un sur la nuque pas trop voyant. J'ai déjà une petite idée de ce que je veux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, désolé. :/

 

Tkt sa fait 4 ans maintenant j'ai passais le cap :p

 

 

Joli vos tatouages. Moi aussi j'aimerais m'en faire quelques-uns mais j'ai pas envie de faire ça sur un coup de tête. D'abord je pensais me tatouer une citation ou un logo de groupe que j'apprécie, le problème c'est que si plus tard je n'aime plus le groupe j'aurais l'air con. Je pense me faire quelque chose le poignet gauche.

Je veux aussi faire quelque chose en "hommage" à mon grand-père décédé il y a 1 an et demi, mais je ne sais que faire et où.

 

Pour l'hommage, moi je te dirais bien une initiale comme j'ai fait, avec après ce qui te plait. Genre moi j'ai fait une banderole mais tu peut le faire avec une fleure ou ce que tu veut évidemment. Sinon j'ai une amie qui s'ai fait faire un tatou en hommage à sa grand mère ; sa grand mère adoré les oiseaux, du coup elle s'ai fait tatoué une hirondelle ! Peut être que tu peut trouvé quelque chose que ton grand père affectionné particulièrement ^_^ (après c'est sur que si la seule passion de ton grand père c'était Derrick c'est plus chiant... Ok je sort..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant